Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Lotus Script [ Archives Visual Basic / VBA ] (Derrick soft)

lundi 28 mai 2001 à 16:29:33 | Lotus Script

Derrick soft

Bonjour,

Je voulais savoir si certains programmeur serait intéressé par une rubrique LotusScript et formula Notes.

Le LotusScript est voisin du VBA sauf pour les classes spécifiques Notes/Domino.

Si cela ne vous intèresse c'est pas grave. MLais ce serait le premier site en français à en parler.

Cordialement

Stéphane Maillard.

lundi 28 mai 2001 à 17:49:31 | Re : Lotus Script

villissina

Moi, je suis pour....
Je ne developpe pas encore sous lotus, mais a priori ca ne va pas tarder !

@+
-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour,

Je voulais savoir si certains programmeur serait intéressé par une rubrique LotusScript et formula Notes.

Le LotusScript est voisin du VBA sauf pour les classes spécifiques Notes/Domino.

Si cela ne vous intèresse c'est pas grave. MLais ce serait le premier site en français à en parler.

Cordialement

Stéphane Maillard.

mercredi 5 décembre 2001 à 10:54:56 | Re : Lotus Script Je suis intéressé par un rubrique lotuscript

Patrice

Je suis intéressé par une rubrique lotuscript.

Car je travaille actuellement sur un base lotus note. je dois imprimer tous les attachments et j'y arrive pas.
La seule solution que j'ai touvé est de les extraire (extractfile) puis de les imprimer en vb6 suivant leur extension.
Je voudrais passez par le viewer.

Si pouvait créer cette rubrique ce la serait une bonne chose car j'ai de plus en plus de demande Lotus de mon côté.

merci d'avance

Réponse au message :

Bonjour,

Cordialement

Stéphane Maillard.

vendredi 10 septembre 2004 à 17:29:44 | Re : Lotus Script

sall

Je suis très intéressé car je ne travaille qu'avec des produits LOTUS

jeudi 21 octobre 2004 à 11:42:05 | Re : Lotus Script

J_A_Zed_Zed

hello

trés bonne idée, vu la difficulté que j'ai à trouver des infos sur les objets Notes :(

est ce qqun peut m'aider :

j'arrive à créer un mail Lotus Notes via un code VBA.
par contre je n'arrive à faire apparaitre ce mail que dans le dossier Brouillons de lotus notes (j utilise pour ça un call doc.Save)

et je voudrai qu'il apparaisse comme un nouveau memo (comme quand l'utilisateur créé lui même un mail)

apparement il n'y a pas de méthode doc.open ou doc.edit

comment je peux faire ou bien ou trouver l'info ?

3 j sur ce pb, ça me saoule un peu :)

merci d'avance

jeudi 21 octobre 2004 à 19:00:19 | Re : Lotus Script

sall

Je suis pour car j'utilise la suite lotus

mercredi 17 novembre 2004 à 10:16:45 | Re : Lotus Script

hakima2004

Je suis très intéressée car je ne travaille qu'avec des produits LOTUS et je trouve des difficultés à retrouver des sites traitant ca.

Merci d'avnace

dimanche 21 novembre 2004 à 13:19:37 | Re : Lotus Script

Derrick soft

Bonjour,

N'ayant pas eu de nouvelle pour cette rubrique, voici un site d'entre aide Lotus Domino/Notes.

http://www.dominoarea.org

Cordialement

Stéphane Maillard

Rixy Software

vendredi 6 mai 2005 à 11:23:44 | Re : Lotus Script

fredhali

Membre Club
Salut moi je suis super interessé.
Je cherche à faire un script qui me permet d'afficher texte de la premiere colonne du premier document d'une vue dans un message box...
Merci

Fredhali - Etudiant BTS Info Gestion - Développeur d'Applications

vendredi 6 mai 2005 à 11:41:14 | Re : Lotus Script

hakima2004

Je suis très intéressée car je ne travaille qu'avec des produits LOTUS et j ai des difficultés à tomber sur des sites qui traitent ca.

HAKIMA

1 2

Cette discussion est classé dans : script, lotus, notes, lotusscript

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Api avec Lotus Notes [ par multimania ] Bonjour ,   Je cherche deséperement de l'aide sur Lotus Notes et il faut avouer que sur le net c'est bien maigre. A croire que le devellopement en Lot Script pour envoi de mail en VB via Lotus Notes [ par 13doudou13 ] Bonjour , apres moultes recherches, je n'ai pu trouver un script qui me permette d'envoyer un mail via Notes ( simple sans docs ) avec :ouverture sess Incompatibilite VB et Lotus Notes [ par yoggi22 ] Salut je recherche des informations sur des problemes d'incompatibilité eventuelles de certains composants VB comme des datareports avec lotus notes. créer et visualiser un mémo sous Lotus Notes via Excel avant envoi ? [ par helloyou ] Bonjour,je recherche un moyen d'ouvrir Lotus Notes, de créer un nouveau mémo en lui attachant les pièces jointes nécessaires et de laisser le choix à Mettre une BDD access en réseau avec LOTUS NOTES [ par sunwind ] Bonsoir,voilà j ai pour projet de développer un outil Access VBA d abord localement dans mon entreprise.En suite l objectif est de mettre cette BDDà d VBA Envoi de mail avec Lotus Notes V7 - Problème de password [ par saliardp ] Bonjour,Je développe actuellement un outil Access qui génère des rapports Excel qui doivent être envoyés à plusieurs destinataires. J'essaie d'automat Assistant d'installation & configuration de logiciels [ par fxgsell ] Bonjour a tous,Je cherche a faire une application/script qui me permettra d'automatiser une installation de plusieurs centaines de pc. En faite c'est Ecrire dans une session Instant Messaging de Lotus Notes [ par GnarlyYoyo ] Bonjour,On trouve sur Internet beaucoup d'exemples de codes en VB pour envoyer des emails avec Lotus Notes. En revanche rien sur le sujet suivant: je Envoi mail lotus notes via Access [ par p935754 ] Bonjour à tousJ'arrive à envoyer 1 mail avec une pièce jointe en mettant le chemin de la pièce jointe dans la variable attachement.Comment faire si je Rechercher un utilisateur dans un annuaire lotus notes [ par sfergant ] Bonjour,Je voudrais savoir si c'est possible de rechercher un utilisateur dans un annuare Lotus Notes et si oui comment faire.Je sais déjà créer un ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Appels d'offres

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.