begin process at 2012 02 14 21:23:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

lpt data acquisition

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lpt data acquisition

lundi 2 février 2004 à 15:21:35 | lpt data acquisition

etudeselectroniques

Par défaut, les datas du port parallèle sont en sortie.
Comment sous win2000/XP, les reconfigurer en entrée ?
Normalement, le bit 5 de @base+2 ($37A) le permet mais avec visual basic, je n'y arrive pas (j'utilise la dll dlportio et les fonctions dlportreadportuchar et dlportwriteportuchar).
Merci de vos réponses.
mardi 3 février 2004 à 11:49:01 | Re : lpt data acquisition

etudeselectroniques

Dans le BIOS, configurer le port parallèle en:
SPP (WIN98)
EPP ou bi-directionnel (WIN2000 et XP)

Cette discussion est classée dans : data, acquisition, lpt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de marshalisation [ par BarthOlivier ] Bonjour, j'ai parcouru le Forum et n'ai rien trouvé qui fonctionne.J'essaye d'acceder a une DLL non managé et j'ai cette erreur :<<Le type n'a pas pu VBA pb Macro pr trouver et supprimer des doublons entre 2 feuilles excel [ par Nibor332 ] Bonjour,Je m'adresse a vous car j'ai un petit souci avec mon code. Son objectif est de comparer ligne par ligne 2 colonnes ds 2 feuilles differentes. creer fichier Xml apartir d une dataTable [ par akamelki ] Bonjour a tous!! Savez vous comment je peux creer um fichier xml avec le code en bas? J ai lu pas mal de chose sur le sujet mais ça ne marche pas.merc Data report [ par danikitenge ] bonjour, j'rencontre un probleme de d'afficher un photo avec datareport venant dans la base de donnee access. si vous avez une reponse, veuillez me re probléme listbox [ par psycOnemesis ] bonsoir a tous, je voudrai ,lors d'un copier collé d'un fichier windows vers listbox recuperer seulement le nom du fichier (des mp3)et non l'adresse c routine de comparaison de dates dans une base MySQL [ par Billybobbonnet ] Salut à tous,Je viens chercher de l'aide pour un souci de comparaison de dates. J'ai une base MySQL das laquelle je mets des objets en précisant l'heu multipart/form-data [ par gillardg ] Bonjour , comment dois je faire pour poster du "multipart/form-data" en vb.net media (required) - Binary image data - username (required) - username [VBA EXCEL] Comment supprimer les lignes dessous une valeur cherchée [ par Gorion87 ] Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le moyen de supprimer les 6 lignes suivantes quand la macro trouve la valeur "*Data*" dans une cellule. La ligne co connexion entre WinCe et SqlServer [ par aaqilovich ] Sltj'ai lu ds ce forum que vs avez déja fait la connexion entre WinCe et SqlServer.Merci de me montrer comment faire. je suis vraiment bloqué.voila le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales