begin process at 2010 02 10 02:43:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Luminosité & contraste

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Luminosité & contraste

lundi 17 juin 2002 à 15:54:35 | Luminosité & contraste

oliver68

Bonjour,

Y-a-t-il un moyen de modifier la lum et le contraste par VB ?

Merci.

Cette discussion est classée dans : contraste, luminosité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[?] Couleur RGB et luminosité [ par Ghislain ] Bonjour à tous,Je cherche à récupérer à partir d'une couleur (rgb ou long) la valeur des trois composantes de luminosité, teinte et contraste.Une idée Comment regler la luminosité d'une image [ par polochon ] Je cherche a diminuer ou augmenter la luminosité d'une image avec une HScrollBarEt pour les mecs qui s'y connaissent, comment convertir un fichier.jpg Luminosité [ par daetips ] Comment changer la luminosité de l'écranMerciDaetips problème de listes déroulantes pour sélection mp3 [ par coincoins69 ] Bonjour, J'ai un problème avec un script qui permet de sélectionner un mp3 dans une liste déroulante. En faite, j'ai inséré 2 formlaires dans ma page problème de liste déroulante de mp3 [ par coincoins69 ] Bonjour, J'ai un soucis avec un script permettant de jouer un mp3 après sélection dans une liste déroulante d'un formulaire. En fait, ça marche très Luminosité en code [ par Wizard17 ] Bonjour à tous ! Voilà quand on converti un objet en clip par exemple, on peut lui régler sa transparence (alpha), sa teinte, et aussi sa luminosité. Luminosité [ par MaxSoldier ] Bonjours, je voudrai savoir comment réduir la luminosité de mon écran d'ordinateur portable ( Acer Aspire 2010 Intel Centrino 1,5 Ghz ) pour que lorsq conversion couleurs RGB <-> teinte luminosité... [ par jannoman ] Salut !J'aimerais savoir comment est codé une couleur avec teinte luminosité... en RGB ou de 1 à 16 millionsMerci.A+.Thomas. luminosité [ par jak12345 ] bonjour,comment recuperer le parametre "luminosité" d'un pixel?merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales