begin process at 2012 02 15 06:57:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

machine à états en vb.Net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

machine à états en vb.Net

lundi 26 janvier 2004 à 13:12:13 | machine à états en vb.Net

bleusiel

Bonjour tout le monde,
ca fait longtemps que je développe avec VB6 et j'utilise le principe de la machine à états .
j'aimerais bien trouver un équivalent en dotNet en utilisant les classes (Ajout ,suppression,modification,..etc)

Merci d'avance pour une réponse pertinente.

Cette discussion est classée dans : net, vb, machine, états

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Obtenir la version de L'OS d'une machine distante en VB.NET [ par Pipox ] IDE: VS.NET 2003 FrameWork: 1.1 Langage: VB.NET Bonjour, Je cherche à récupérer la version de l'OS d'une machine distante sur le réseau avec VB.NET. J VB.NET et DataReport [ par shuret ] Salut !Je voudrais faire des états pour une appli en VB.NET. Mais j'ai lu que le contrôle DataReport n'était pas disponible sous Visual Studio .NET. C Pinger une machine distante sous VB.net [ par nijikon ] Bonjour à tous,je voudrais pinger une machine distante pour verifier qu'elle est bien connecter, et active.Il me faut intégrer cette commande(en Visua récupérer l'ID machine en vb.Net sur pocket Pc [ par launas ] Quel objet est reconnu par .NET compact Framework pour pouvoir identifier la machine exécutant le programme ? isa cohabitation de VB6 et VB.net sur la même machine ? [ par ebe_tic ] Bonjour,Avez vous installé VB.NET sur le même poste que VB6 ? (sous XP)Les 2 environnements peuvent ils tourner sur le même poste ?lors de l'install d [vb.net] Récupération du nom de la machine [ par Merry29 ] Bonjour, je ne parviens pas à trouver une fonction qui me récupère le nom de la machine sur laquelle je lance l'application! Je ne pense pas que ça so [VB.Net 2005] envoi fichier vers machine distante [ par swan94 ] Salut à tous,comment peut-on envoyer un fichier texte vers un répertoire précis d'une machine distante ?Merci de vos réponses.Swan94 lancer Excel depuis VB.NET [ par chris_brabant ] Bonjourcomment faire simplement pour lancer Excel depuis un programme VB.NET, mais SANS SAVOIR A L'AVANCE quelle version d'Excel est installée sur la VB.net et Windows CE [ par Luc de leuze ] Bonjour à tous,J'utilise VB.net depuis peu et je souhaiterais créer des applications sous Windows CE.Est ce possible? Si oui ou trouver les outils néc menu icone comme dans vb net (propriété) [ par syxe_mpl ] Salut a tous,je cherche l'OCX ou l'activX permettant de réaliser un menu comme celui réalisé dans VB.Net pour les propriété, Index ....merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales