begin process at 2010 02 10 00:31:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

macro access-excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

macro access-excel

mercredi 24 mai 2006 à 14:27:33 | macro access-excel

snow190

est- il possible de faire une macro access qui permet de lancé une impression sous excel ou un etat?

[font=Comic Sans MS]So.[/font=Comic Sans MS][8D]
dimanche 28 mai 2006 à 20:36:23 | Re : macro access-excel

mortalino

Membre Club
Avant de poster, lire le règlement. www.vbfrance.com/reglement.aspx Je ne connais pas bien Access et ses "Etats" mais il me semble bien que c'est prévu par ce module (donc Etat) de pouvoir imprimer. Regarde dans l'aide d'Access, ou achète un bouquin sur MS Access, tu trouveras des exemples d'utilisations (j'en ai un de couleur Orange, nom éditeur oublié car je l'ai pas avec moi, qui donne énormément d'exemple). @++ Mortalino Le Mystérieux Chevalier "Provençal, le Gaulois"
lundi 29 mai 2006 à 02:49:41 | Re : macro access-excel

mortalino

Membre Club
Réponse acceptée !
Tiens, ça me reviens pour le nom du bouquin (enfin l'editeur) : c'est Micro Application ! @++ Mortalino Le Mystérieux Chevalier "Provençal, le Gaulois"
lundi 29 mai 2006 à 12:14:56 | Re : macro access-excel

snow190

Merci de ton aide.
++

[font=Comic Sans MS]So.[/font=Comic Sans MS][8D]

Cette discussion est classée dans : access, macro, font, excel, comic

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

executer une macro excel via access [ par monaldinho ] re bonjour tout le monde.j'ai poster mon message dans un autre forum de discussion mais je pense qu'il st plus approprié que je créé un sujet ! j'ai p executer une macro excel via access [ par monaldinho ] hello everybody !je vais pas bien ! ca fait exactement 2jours et une matinée que je suis sur ce probleme:je travaille sur access. j'ai un formulaire ( macro excel avec base access [ par paqmanakira ] Bonjour,j'ai une base de donnée sur Excel, j'ai fais une macro ça tourne pas trop mal, mais c'est bcp trop long car il y a trop de ligne a lire.J'aime Faire macro entre access et excel avec visual studio 2008. [ par gaugau57140 ] Bonjour à tous, Pour un projet niveau DUT, on nous a donné une base de donnée Excel d'une trentaine de colonnes et d'environs 10000 lignes. Nous dev macro excel pour commander suppression ligne dans Access [ par mcol ] Je sais faire une requete pour interroger ACCESS à partir d'une macro dans EXCEL.J'aimerai de l'aide pour agir à partir d'EXCEL et d'une macro, pour Excel [ par DrChal ] DrChalComment peux t- on traiter un fichier excel sans excel d'installer sous VB?Merci Lire une appli Access sans Access [ par S16 ] Est-il possible d'installer une application Access sur un PC sur lequel Access n'est pas installé ? (Comme on peut le faire avec VB6)S16E Formulaire Access en VB6 [ par S16 ] Salut tout le monde,Est-ce que qqn sait comment reproduire le fonctionnement d'un formulaire Access en VB6 ?Pour l'instant, j'ai essayé avec des DataG Rapport en VB [ par aptech ] Je développe un application en VB avec une db ACCESS, j'aimerai faire des rapport papier.J'ai extrait toute les données utile comment je dois faire po excel probleme macro [ par lebarn ] comment on fé pour faire appelle a une "userform" a partir de la feuille ou avec workbook_open ?Lebarn, c'est moi :: Search with Google</

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales