begin process at 2012 02 15 14:45:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

[macro excel] besoin d'aide pour debuter

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[macro excel] besoin d'aide pour debuter

dimanche 30 janvier 2005 à 21:22:02 | [macro excel] besoin d'aide pour debuter

microdragon

bonjour

j'ai appris que je pouvais me simplifier la vie en creant une macro sur mes fichiers excel.

je voudrai donc m'initier a ce type de programmation.

est il possible de creer une macro sur un classeur de ce type:

j'ai un classeur excel dans lequel j'ai differentes feuilles "3 pays",avec un tableaux dans chacunes d'elles. J'aimerai avoir une feuille excel sur laquelle j'aurai une liste de pieces, et le fait de cliquer ou cocher me ferai un tableau general avec toutes les lignes que contiennent les differentes feuilles où le mot cliqué apparait.. 

Ca me parais assez compliquer mais bon j'y connais rien.

est ce possible deja?? 

je suis preneur de tout fichier meme tres simplifié, me permettant de voir les differentes fonctions que j'ai besoin et de le faire evoluer jusqu'a obtenir ce que je veux. 

MERCI

Cette discussion est classée dans : aide, macro, differentes, excel, debuter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Copier plusieurs classeurs excel dans un seul à l'aide d'une macro [ par kev77310 ] Bonjour à tous,Je suis nouveau sur le site donc désolé si je fais des erreurs de post.Je suis novice sur Visual Basic et j'aimerais savoir si quelqu'u Besoin d'aide pour une macro sous Excel [ par maxashtar ] Bonjour à tous,je suis débutant très très newbie sur VBA excel.j'ai besoin de connaitres les codes suivants , je me place sur n'importe quelle cellule Contrôle créé dynamiquement dans Excel à l'aide de macro en VB [ par bny ] Bonjour, mon problème est le suivant: J'essaie de créer une liste de OptionButton dépendant du nombre d'entrée dans une feuille Excel.  Cependant, je prise d'info dans un fichier excel avec la macro [ par DenisBE ] Bonjour J'aurai voulu faire à l'aide d'une macro rechercher une ref, demandé par l'utilisateur, dans un fichier Excel et affiche la bonne page.Ce fich Macro excel besoin d'aide! [ par belangeg ] Bonjour à tous, c'est la rpemière fois que j'écris sur ce site et j'espère que vous pourrez m'aider.J'essaye de créer une  macro dans excel pour ouvri Besoin d'aide pour macro excel [ par elisonette ] Bonjour,J'essaye de faire une macro sur excel mais je bloque à un endroit.En fait, je voudrai sélectionner chaque colonne de mon tableau pour le mettr [déplacé VB.NET -> VBA] macro dans excel [ par PONTGUENNOU ] Bonjour à tous.J'ai besoin d'un coup de main pour écrire une macro dans Excel.Mon problème est assez simple mais je suis débutant dans les macros et a [déplacé VB.NET -> VBA] demande aide pour macro excel [ par azazzel ] bonjour j'aimerai crée une macro sur excel me permettant de fair une gestion des stocks mais j'ai plusieur probleme se pose a moi. Le premier c'est

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales