begin process at 2012 02 17 06:06:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Macro excel qui relève des infos sur internet..

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Macro excel qui relève des infos sur internet..

samedi 4 février 2006 à 16:10:12 | Macro excel qui relève des infos sur internet..

aandco

Bonjour, je cherche une macro simple qui serait capable d'ouvrir une page internet de relever des fichiers à télécharger sur le net. Par exemple le fichier csv disponible au bas de la page suivante: http://www.swx.com/market/quote_chart_fr.html?id=CH0002175773CHF4 et le copier dans une nouvelle page excel du fichier contenant la macro. Est-ce possible pour un débutant? merci Alex
lundi 6 février 2006 à 05:55:49 | Re : Macro excel qui relève des infos sur internet..

Zlub

Membre Club

Salut,Oui, c'est possible.++Zlub

Cette discussion est classée dans : macro, page, excel, internet, relève

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insertion de ligne par une macro excel [ par Flax92700 ] Bonjour,Tout d'abord, je tiens à préciser que je débute totalement en macro excel.Cependant, je cherche à faire une macro permettant d'inserer une lig PROBLEME SUR L'ELABORATION D'UNE MACRO sous EXCEL 2007 [ par cid1277cid1277 ] Bonjour, [Catégorie modifiée VB6 --> VBA] PB : RECUPERER LE NOM D'UNE PAGE (Excel) [ par romain60112 ] Bonjour a tous, je débute depuis ce matin en vb excel, voici mon problème: Je dispose de trois type de fichier texte (texte1, texte2, texte3) lors de inserer un saut de page par macro Excel [ par midge1 ] Bonjour [^^happy13] j'ai un souci par rapport à une boucle (car débutant) : j'ai des valeurs alphanumériques et voudrai que la macro insère un saut de Macro Excel pour numéroter les ouvertures de page [ par Philling ] Si j'ouvre ce topic ici, c'est parce que çà m'a été conseillé sur un autre forum.J'ai un fichier excel avec plusieurs onglets. Je cherche une macro qu imprimer par vba excel la page internet à l'écran [ par Astarus ] Bonjour,Je voudrais pas abuser mais à priori ce devrait être ma dernière question sur ce projet.J'arrive enfin à ouvrir le lien http souhaité (merci à fermer excel dans page internet [ par phili_mar ] Bonjour,J ai développé un application qui s'ouvre via un site intranet.C'est une application excel avec un formulaire qui récupère des données  les sa macro excel dans une page html [ par domm78 ] Bonjour,je voudrais lancer une macro excel a partir d'une page html  : Sub Macro2()    Workbooks.Open Filename:= _        "C:\Documents and Settings\D VB excel - selection et copie d'une page internet [ par grosminet44 ] J'ai fait une application VB EXCEL dans laquelle je fais l'ouverture d'une page internet a l'aide d'une adresse http://www........etc. Maintenant je v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,966 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales