begin process at 2012 02 16 07:12:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

macro excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

macro excel

mardi 29 janvier 2008 à 22:05:23 | macro excel

arpelilo

bonjour

je cherche a creer une macro  dans laquelle je dois
recuperer la valeur d une cellule
ouvrir une recherche
y mettre la valeur de ma cellule
et valider la recherche

arno
mardi 29 janvier 2008 à 22:58:20 | Re : macro excel

ManuAntibes

Membre Club
Salut

Voici un exemple de code que je me sers souvent pour faire des recherches dans les feuilles excel avec une macro.
Tape "find" dans la page de macro et appuie F1

Cet exemple montre comment rechercher toutes les cellules de la plage A1:A500 dans la feuille de calcul Worksheet 1 contenant la valeur 2 et comment la remplacer par la valeur 5.

With Worksheets(1).Range("a1:a500")
    Set c = .Find(2, lookin:=xlValues)
    If Not c Is Nothing Then
        firstAddress = c.Address
        Do
            c.Value = 5
            Set c = .FindNext(c)
        Loop While Not c Is Nothing And c.Address <> firstAddress
    End If

End With

A+

MANUANTIBES

mardi 29 janvier 2008 à 22:59:39 | Re : macro excel

ManuAntibes

Membre Club
With Worksheets(1).Range("a1:a500")
Set c = .Find(2, lookin:=xlValues)
If Not c Is Nothing Then
firstAddress = c.Address
Do
c.Value = 5
Set c = .FindNext(c)
Loop While Not c Is Nothing And c.Address <> firstAddress
End If
End With

MANUANTIBES

Cette discussion est classée dans : macro, excel, valeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[déplacé VB6 -> VBA] recherche dans excel [ par aristo08 ] bonjour à tous je suis debutant sur les macro excel: j'aimerai créer une macro me demandant la valeur que je recherche dans mon fichier excel. une foi Vb excel [ par leure007 ] Bonjour, Je désire réaliser la macro suivante dans excel (2003) en VB. Dans une plage (A1 :G40) se trouvent des formules (qui renvoient à des valeur macro sous excel 2003 [ par vieuxbouc80 ] bonjour, quel est le code pour une macro excel 2003: si la valeur d'une cellule est comprise entre 0 et 10 alors "A" si la valeur de cette cellule est [Catégorie modifiée VB6 -> VBA] Macro sous Excel [ par LWO ] Bonjour à tous, Novice en VBA mais j'apprends vite. Je cherche un code pour alimenter les cellules d'une colonne par une valeur et ce autant de fois macro excel valeur cumulé excel 2010 [ par oxychene ] Bonjour à tous, Pour un tableau que j'ai créé pour mon entreprise qui permet d'établir de la rédaction du prévisionnel à l'analyse en passant par le d macro excel et valeur cellule ;-) [ par bodbod ] Je suis la pour apprendre :-)Bonjour a tous, c'est encore moi qui est de passage.J'aurai voulais savoir si qq'un me donner des detail pour executer au VB sous excel et gestion de variables ! Important, merci! [ par frosenfeld ] Bonjour a tous, et merci de votre aide! Ma question est la suivante: comment faire sous excel pour pouvoir modifier la valeur de certaines cellules Allocation valeur a variable sous excel avec macro vb running [ par frosenfeld ] Bonjour a tous, je me suis plante de categorie alors je reposte ici, desole c'est pas du spam, et merci de votre aide! Ma question est la suivante: Valeur en cellule Excel : #VALUE! [ par nil69 ] Bonjour,Il se trouve que dans une macro, je sauvegarde la valeur d'une cellule Excel dans une base de données Access (champs de type memo). Ensuite, j Aide sur Macro Excel [ par vinsou82 ] Bonjour à tous!Ceci est mon premier poste et pour cause: je n'ai jamais touché à du VBA, mais là je me retouve le nez dedans malgrés moi et sans aucun

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales