begin process at 2012 05 29 07:58:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

MACRO EXCEL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MACRO EXCEL

lundi 21 décembre 2009 à 16:37:23 | MACRO EXCEL

TyJackh

Bonjour

Je souhaiterai écrire une macro sous excel afin de pouvoir afficher des ligns d'une bases de données sélectionner par deux critères par menu déroulant.

Ex à partir d'une bas de données:
Elt Critère 1 Critère 2
Elt 1 B E
Elt 2 A E
ELt 3 B F

je choisi sur un premier menu déroulant le critère B, sur un second menu déroulant le critère F et cela m'affiche sur une feuille 2 la ligne correspondant à l'élément 3.

Je pense que cela doit pas etre très compliqué avec quelques lignes de code. Mais à vrai dire la programmation n'est pas du tout mon domaine.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance
mercredi 23 décembre 2009 à 01:25:33 | Re : MACRO EXCEL

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Ce qui est insupportable, c'est qu'on passe du temps à te répondre et que tu repostes <la même question>, à la virgule près, sans même tenir compte des observations faites.

Alors tu comprendras que je ne vais pas me casser le c*l la tête pour te répondre techniquement.

Proverbe que j'aime bien :

Si tu viens me voir pour trouver une solution à ton problème, as-tu réflechi aux solutions ?
Car, si tu ne fais pas partie des solutions, tu fais peut-être partie du problème.

Cette discussion est classée dans : menu, macro, excel, elt, critère

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Déplacé .Net --> VBA] Afficher des lignes à l'aide de menu déroulant [ par TyJackh ] Bonjour Je souhaiterai écrire une macro sous excel afin de pouvoir afficher des ligns d'une bases de données sélectionner par deux critères par menu Masquer menu et ruban excel 2007 via macro [ par philguejr ] Bonjour à toutes et à tous, Pour des raisons essentiellement d'esthétique, je voudrais masquer le ruban et la barre de menu à l'ouverture de mon clas error [ par kyp ] bonjour j utilise en excel un solveur et j aimerais faire une macro ki l appeleraisautomatikement..je passe par le menu excel automatike,j enregistre macro copier des cellules et les coller dans les bonnes cellules d'un tableau excel [ par ginestetromain ] Bonjour, J'aurai besoin d'un petit coup de pouce pour ma macro, J'ai une feuille Excel pour laquelle j'ai les données d'entrées suivantes : A Gestion affichage useform vs application Excel [ par Yous00 ] Bonjour, J'ai un souci sur une macro que j'ai "trouvé" et modifié pour "cacher" ou non l'appli Excel à l'ouverture d'Excel, il n'y qu'un userfom qui Associer une macro à un icône personnalisé [ par Damienbernheim ] Bonsoir à tous, J'ai créé une macro sur Excel 2010. J'ai fait apparaitre un icône de cette macro dans ma barre d'acces outils rapides. Quand je veux Macro fonctionnant avec excel et non avec autocad ? [ par lebinou12 ] Bonjour, J'ai réaliser un programme VBA autocad (piloter depuis excel), qui fonctionne trés bien. Je veux le passer directement sous autocad, seul macro complémentaire excel [ par Miandi ] Bonjour, J'ai en charge la modif d'une macro complémentaire .xla déjà créée par des gens avant moi. Elle a été créée en même temps que des fichiers Macro excel copier collage special vers word [ par betabasic ] Bonjour, Hyper débutant en vba, je voudrais créer une macro permettant de copier coller des tableaux excel dans un document word. J’ai essayé d’enre Macro pour copier un code de macro [ par HerwinPew ] Bonjour, Après une longue recherche sur internet, je finis encore une fois par m'adresser à vous. J'ai fini une petite macro qui s'exécute d'un fich

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales