begin process at 2012 02 14 10:11:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Système

> 

Macro Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Macro Excel

samedi 16 août 2003 à 12:58:58 | Macro Excel

DHUCH

Bonjour,

En faisant export dans outlook, il est possible d'exporter des mails vers Excel.

Je cherche une macro qui permet de copier chaque ligne obtenue vers des fichiers txt.

Merçi de votre réponse.

Cette discussion est classée dans : macro, excel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

traduction macro excel vers openoffice [ par 2nids33 ] Bonjour, qui pourrait me guider pour traduire cette macro Excel en macro Openoffice ? Elle me permet d'imprimer une feuille à partir d'une listbox. V macro copier Project / coller dans Excel [ par joula ] Bonjour, Je suis un peu débutant en VB. J'ai Excel et Project sur mon PC. Je souhaite lancer une macro VB sous MS Project. Le but : faire un copier d Aide sur les macro avec le pack office 2007 [ par Tibium ] Bonjour a tous, J'ai bien besoin d'un petit coup de main pour m'aider a realiser un systeme de remise de prix. Pour degrossir, je part d'Excel 2007 [déplacé VB.NET -> VBA] Macro excel 2007 creation de lien hypertexte [ par iekat ] Bonjour, j'ai besoin d'aide. J'ai un tableau excel 2007 avec une colonne dont la longueur ne sera jamais identique reprenant un numéro par ligne. J [déplacé VB.NET -> VBA] macro excel 2007 import de données d'un fichier texte [ par iekat ] Rebonjour, je dois importer dans un fichier excel 2007 des données d'un fichier texte dans le fichier excel, je sélectionne un numéro dans une colon Macro Excel : Selection cellules, somme. [ par basher ] Bonjour à tous, En tant que développeur de bas étage, je n'ai aucune connaissance en VB. Je dois cependant créer une macro sous Excel. J'ai 3 fichier [Déplacé VB6 --> VBA] Developper sous excel 2003 une macro qui fonctionne en excel 97 [ par riskibilou ] Bonjour Je cherche à developper une macro d'import d'un fichier txt sous excel. Si ma macro fonctionne correctement sous mon poste équipé d'Excel 200 Echanges Excel/ programme Vb.net [ par ricosmith34 ] Bonjour a tous, j'ai un petit souci avec un projet en cours et je ne trouve pas le moyen d'obtenir le résultat souhaité. Voila j'essaye de créer un é Récupération de macro faite avec Microsoft Excel Dialog Editor version 4.0 [ par opteor08 ] Bonjour ,trés novice ,je viens de récupérer un fichier classeur excel avec des macros générer par cet outil EXCELDE (qui génére des tableaux dans les [Déplacé .Net --> VBA] Vba Excel une seule macro executee à la fois [ par Lea77 ] Bonjour tout le monde. J'ai un fichier excel pour lequel j'ai développé un certain nombre de macros. L'utilisateur n'a acces qu'à la 1ere feuille qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales