begin process at 2010 02 10 15:36:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Macro en fond

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Macro en fond

mardi 6 mai 2008 à 12:16:35 | Macro en fond

AlainG7

Bonjour à tous,

j'aimerais faire une petite macro dans VBA excell qui s'exécuterait à la fin d'une autre, jusque la, pas de problème

ce que je voudrais que cette macro fasse, si on ne travaille plus dans le fichier pendant 5 minutes, on sauve le "en cour" et on ferme l'application

il faut donc que la macro s'éxécute en fond et s'arrête dès que l'on utilise le fichier

merci à tous
mardi 6 mai 2008 à 16:30:26 | Re : Macro en fond

mortalino

Membre Club

Salut,

regarde du côté de OnTime :

Application.OnTime Now + TimeValue("00:05:00"), "Ta_Procédure_De_Fermeture"

@++

( Nouveau forum : Exclusivement Office & VBA/STRON
mercredi 7 mai 2008 à 07:53:03 | Re : Macro en fond

AlainG7

J'ai trouvé quelques choses dans le genre, mais si on travaille dans la feuille, il lance quand même l'application de sauvegarde et de fermeture du fichier, ce que je voudrais, temps que l'on utilise le fichier excel, il reste ouvert, la personne part et reste plus de dix minutes sans travailler dans le feuille, le dossier est sauvé et il ferme

Pour ce qui est de la procédure de fermeture et de sauvegarde pas de problème, le problème s'est cette macro qui devrait tourner en arrière plan

Cette discussion est classée dans : macro, fond

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[HELP.ME] Exécuter une macro via une formule, si on modifie certaines cellules [ par Sp00ky ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible (et si oui comment) de lancer une macro via une fonction dans une cellule (sous Excel 2003)Cette macro se faire tourner une macro qui recupère des infos sur le net ......... en tache de fond [ par zepop ] bonjour je suis nouveau sur ce forum et je cherche une aide pour mon prob. voici de quoi il s'agit j'utilise sous excel 2003/xp une macro qui recherc Pb Fond Cellule excel [ par dirickles ] Salut a tous,Voilà mon probleme,dans une macro je vais lire la date actuelle que je compare à un e date avec 7 jours en moins.Si ma date est supérie VBA macro en tâche de fond.. [ par efreiboy ] Bonjour,J'aimerais qu'une macro vérifie périodiquement la cohérence des données dans une table access. J'ai commencé par faire une timer, mais malheur VBA macro en tâche de fond.. [ par efreiboy ] Bonjour,J'aimerais qu'une macro vérifie périodiquement la cohérence des données dans une table access. J'ai commencé par faire une timer, mais malheur VBA macro en tâche de fond [ par efreiboy ] Bonjour, J'aimerais qu'une macro vérifie périodiquement la cohérence des données dans une table Access.J'ai commencé par utiliser un TIMER, mais malhe fond de tâche macro Excel [ par fclint ] j'ai une macro Excel qui teste la valeur d'une cellule et qui la remplace en fonction de critèremon pb :je souhaite que la macro s'exécute lorsque je macro Excel [ par allo1996 ] Salut,Je souhaiterai compléter un fichier client excel 2003 à partir d'un autre qui posséde presque les meme elmts.Je m'explique : j'ai un "fichier1.x Photo fond mouvante [ par norior ] Bonjour,J'ai un petit probleme avec une animation que j'ai creee:www.cateyeuk.com/newoneRegardez la photo de fon avec des etoiles et des nebuleuses ro Photo fond mouvante [ par norior ] Bonjour,J'ai un petit probleme avec une animation que j'ai creee:www.cateyeuk.com/newoneRegardez la photo de fon avec des etoiles et des nebuleuses ro

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales