begin process at 2012 05 29 07:58:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

Macro gestion des stocks exel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Macro gestion des stocks exel

lundi 2 novembre 2009 à 23:29:39 | Macro gestion des stocks exel

sacha972

Bonjour,

Je suis élève de BTS assistante de gestion pmi pme. J'ai des actions a réaliser des le cadre de ce bts. L'une d'entre elles est la gestion des stocks de vêtement(je travaille ds une agence de sécurité qui met a disposition des agents de sécurité. Ces agents portent un uniforme que l'entreprise leur fournit à titre gratuit).
J'ai trouver une macro pour la gestion de ces stock sur "www.microsof office online.." Mon gros probleme c'est que quand j'essai de rentrer des date d'entrée des commande le message qui suit apparait
... n'est valable que pour 2005

Pourriez vous m'aidez !!!? Je suis ouverte a tte autre proposition de macro!
Merci d'avance!! aidez moi s'il vous plait c'est urgent!!

MisssSacha!!

Cette discussion est classée dans : macro, gestion, exel, bts, stocks

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion de la croix pour fermer une macro VBA [ par zgueg ] Je bosse actuellement sur une macro VBA sousBusiness Object 5.Mon appli plante losque je clique sur "la croix".J'aimerais donc savoir comment gerer ce Petite macro exel [ par guibrid ] Je voudra isavoir si quelqu'un saurrai faire une macro qui changerai la cible de la touche entrer . Au lieux d'envoyer le focus sur la case du dessous Help! :sujets BTS Info-gestion [ par tinou ] Salut,Je suis actuellement en BTS Info de gestion, que je prépare par correspondance, et je suis à la recherche de sujets et corrigés d'étude de cas ( VB et exel [ par bidules ] Bonjour,Je suis en train de creer une macro en visual basic pour EXEL via le VB fournit par EXEL. g mis sur une form un bouton permettant de modifier aide exel [ par rems02 ] Voilà mon problème:je voudrais executer une macrosi une cellule est égale à 1par exemple dans la cellule A1 j'ai:=SI(B1=1;execute ma macro;rien)commen probleme de gestion des stocks [ par arnaud_emilie ] j'ai un probleme de gestion des stocks a resoudre.est qu'il y aurait quelqu'un qui ourrait le realiser car j'ai beaucoup de mal en visual basic.ca ser gestion souris et clavier dans excel [ par marcod59 ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible dans excel de gerer la souris et le clavier ? Je m'explique :Il faut que je lance une macro qui se lancer QUESTION URGENTE! [ par Uims ] J'ai trouvé dans mon ordinateur par hasard microsofl visual basic en allumant exel dans outils, macro puis creation d'un macro.Pusi-je programmez autr Une macro dans Exel [ par jpleroisse ] Je voudrais réaliser une macro qui permette de comparer les données de plusieurs cellulesExp: Range("A1:E7") et Range("A7:I7") et faire apparaître dan gestion des stocks fifo [ par yasoo ] yasoo bonsoir tt le monde j'aimerai de l'aide pour créer un fichier de gestion de stock fifo sur excel je voudrai savoir comment m'y prendre ou si kel

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales