begin process at 2010 02 10 02:24:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

Autre

> 

Macro import/export d'un référentiel des rapports BO 6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Macro import/export d'un référentiel des rapports BO 6

vendredi 5 juin 2009 à 08:49:01 | Macro import/export d'un référentiel des rapports BO 6

Guiguouz

Membre Club
Hello,

Je dois créer un add-in en vba dans BO6 qui me permette d'importer les documents du référentiel BO, de les rafraîchir et des les exporter.

Est ce que vous connaissez par hasard une routine qui me permettrai de faire ça ?

Merci d'avance

Guiguouz

Cette discussion est classée dans : macro, export, import, bo, référentiel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

import/export de donnée - Fusion de documents via appli internet/intranet [ par lh2Or@n ] Salut, Je recherche des composants serveur (type activeX ou autre dll) permettant, d'une part, l'exportation évoluée de données vers des fichiers Exce Export/import en VB [ par samir ] Bonjour à tous,J'aimerai recevoir un aide sur comment programmer (code) en VB un export/import de données .Merci beaucoup URGENT : export/import base de données [ par farid91 ] Salut tout le monde. Voila mon problème : je ne sais pas comment faire pour exporter ou importer une base de données Access vers SQL SERVER ou l'inver Assistant export/import [ par Mario ] je suis à la recherche d'un bout de programme en VB ou ASP me permettant de simuler l'assistant d'importation de données d'excel ou d'access. L'objec /!\ Import/Export de données [ par NetWork001 ] Salut, J'ai créé un prog qui copie les données d'une base de données à une autre via une requête SQL. Mais lorsque ces données contiennent des * ou de Lancement d'une macro BO Wordà partir de Business Objects [ par chrisantibia ] Bonjour à tous,Voila mon problème,j'ai développé en VBA sous B.O. une macro qui lance un document WORD avec un fichier en paramètre.Et j'ai développé Import/export [ par goolix ] salut, je voudrais creer un programme en java qui me permet de faire de l'import/exports des repertoires via la navigateur entre mon serveur et un ser Import/export [ par goolix ] salut, je voudrais creer un programme en java qui me permet de faire de l'import/exports des repertoires via la navigateur entre mon serveur et un ser COOKIES Import Export Supression [ par nanette26 ] Je cherche un moyen pour -Inporter les cookies.-Exporter les cookies.-Supprimer les cookies.à la maniere de IE.Fichier -> Importer ou Exporter ...Outi export import sous outlook 2000 [ par trigoutte ] Bonjour à tous.Je cherche sauvegarder le contenu de mes différents dossiers de mails, sur un emplacement réseau, pour que je les retrouve à chaque foi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales