begin process at 2012 02 14 12:31:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Une macro d'impression différente sous word

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Une macro d'impression différente sous word

mercredi 27 octobre 2004 à 10:55:12 | Une macro d'impression différente sous word

Bikarfioul

Bonjour,

J'ai un document à imprimer sur une page ordinaire puis sur une page en-tête.

Cela plusieurs fois par heure.
A chaque fois il faut que je change la configuration des bac. Une fois le bac 2 (papier ordinaire )puis le Bac 3(papier en-tête).

Je commence à saturé. Existe t'il une macro permettant d'automatisé ça ?

Merci.

Dur dur la culture ! Surtout celle de l'esprit.
mercredi 27 octobre 2004 à 14:03:39 | Re : Une macro d'impression différente sous word

Bikarfioul

Réponse acceptée !
J'ai trouvé

' PRINT_MULTI
' Macro enregistrée le 27/10/2004 par LAFFONT loïc
' La configuration papier de l'imprimante
' réseau doit être ordinaire pour les
' deux bac d'alimentations
'
With ActiveDocument.Styles(wdStyleNormal).Font
If .NameFarEast = .NameAscii Then
.NameAscii = ""
End If
.NameFarEast = ""
End With
With ActiveDocument.PageSetup
.FirstPageTray = wdPrinterLowerBin
.OtherPagesTray = wdPrinterLowerBin
End With
ActiveDocument.PrintOut

With ActiveDocument.Styles(wdStyleNormal).Font
If .NameFarEast = .NameAscii Then
.NameAscii = ""
End If
.NameFarEast = ""
End With
With ActiveDocument.PageSetup
.FirstPageTray = wdPrinterUpperBin
.OtherPagesTray = wdPrinterUpperBin
End With
ActiveDocument.PrintOut
End Sub

Solution trouvé grace à
http://www.vbfrance.com/forum.v2.aspx?ID=179311

Dur dur la culture ! Surtout celle de l'esprit.

Cette discussion est classée dans : impression, macro, word, bac, différente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Macro publipostage word [ par jagier ] Bonjour... je découvre l'utilisation des macros...Je cherche à automatiser l'execution d'une macro sous WORD dont le rôle est de lancer automatiquemen Impression et macro word [ par smaugg ] Bonjour tou le monde.J'aurai voulu savoir comment valider une boite de dialogue apparaissant à l'ecran lors de l'execution de ma macro.En fait, ma mac macro sur word 2000: impression de 2 pages par feuille [ par gregorydeclercq ] Bonjour, je désire imprimer les 3 premières feuilles de mon document en taille normale ( c'est à dire sur 3 feuilles) et le reste de mon document en 2 Macro sur word (incrémentation à l'impression) [ par dynos ] Bonjour, J'avais déjà poster cette question mais n'avais pas eu de réponse...Je cherche à faire une macro en VB sur word, qui me permetterais d'imprim Macro d'impression [ par 91ced ] Bonjour,Comment à partir d'une plage de cellules contenant des chemins vers des fichiers, je peux lancer une ouverture et impression de ces fichiers, Impression WebBrowser sous Word [HELP] [ par oamf19 ] Hello,          j'ai un soucis avec le contrôleur WebBrowser que j'utilise sous word. J'ai inséré ce contrôler pour pouvoir insérer une page HTML. P Besoin d'aide pour petite macro sous open office [ par crip13 ] Bonjour, j'utilise une macro sous word (winword.exe /mautoprint)qui me permet d'ouvrir mon document sous word, de l'imprimer, et de quitter Word pour WORD : macro pour ouvrir un classeur EXCEL [ par mounie85 ] BONJOUR ! A partir d'un document WORD, je souhaiterai créer une macro qui ouvre un classeur EXCEL déjà créé, si possible le fusionner avec le document Macro word [ par janotlapin ] Bonjour !Je cherche à modifier une macro word, mais celle ci est protégée par un mot de passeComment puis je faire ??Merci macro autoexec dans fichier .DOT [ par lefris ] J'ai créé un fichier .DOT (word) dans lequel j'ai défini en VB deux macro une OpenNew() et une autre exécutant un code d'affichage.Lorsque je clique s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,962 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales