begin process at 2010 03 21 11:42:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

MACRO INSERER PBL Sélection cellule !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MACRO INSERER PBL Sélection cellule !

jeudi 16 mai 2002 à 11:33:18 | MACRO INSERER PBL Sélection cellule !

Vladsmice

J'ai un problème quand je veux sélectionner ma cellule (I)!

Voici le petit prog:

Sub Insérer ()
I=E6
If I <> 0 Then
I= I+8
Range I. Select [Ca ne fonctionne pas!]
Selection.PasteSpecialPaste :=x1 Paste Values, Operation :=x1 Non, SkipBlanks _ := False, Transpose := False
Else
Range I. Select [Ca ne fonctionne pas!]
Selection.PasteSpecialPaste :=x1 Paste Values, Operation :=x1 Non, SkipBlanks _ := False, Transpose := False
End If
End Sub

Cette discussion est classée dans : macro, cellule, inserer, x1, false

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MACRO INSERER PBL Sélection cellule ! [ par Vladsmice ] J'ai un problème quand je veux sélectionner ma cellule (I)! Voici le petit prog:Sub Insérer ()I=E6If I 0 ThenI= I+8Range I. Select [Ca ne fonctionne SELECTION CELLULE AVEC INCREMENTATION!!! [ par Vladsmice ] Voici mon prblème, je veux copier des cellules sur une deuxième feuille en partant de E6 pour le premier coller et jusqu'à E65526 pour le dernier. Mai Excel ->inserer une image dans une cellule [ par joebarteamv ] Bonjour,et avt tout merci de lire!donc mon soucis ce de mettre une image dans un document excel a partir de visual basic 6donc ce quelqu"un a une idee macro excel et valeur cellule ;-) [ par bodbod ] Je suis la pour apprendre :-)Bonjour a tous, c'est encore moi qui est de passage.J'aurai voulais savoir si qq'un me donner des detail pour executer au Pb Fond Cellule excel [ par dirickles ] Salut a tous,Voilà mon probleme,dans une macro je vais lire la date actuelle que je compare à un e date avec 7 jours en moins.Si ma date est supérie pb vb [ par lea144 ] comment faire pour que ma macro ouvre un fichier dont le nom est inscrit dans une cellule de mon classeur excel?comment faire pour que ma macro lance Executer une macro à partir d'un clic ds une cellule. [ par glebeau ] Bonjour,je débute en VB sur Excel. J'ai un fichier avec une colonne de nom de personnes. lorsque je clic sur un nom je souhaiterais lancer ma macro en rendre la main pendant une macro excel [ par snake57 ] Bonjour.J'aurais voulu savoir si pendant l'execution d'une macro sous excel il est possible de rendre la main à l'utilisateur puis de poursuivre la ma Worksheet_Change [ par aquaman31 ] Bonjour, j'essaye de créer une macro se déclenchant lorsque l'heure d'une cellule change, cependant je ne parviens pas à trouver le bon format sachant Macro ouverture .csv sous excel [ par yalefe ] Bonjourj'essaie d'ouvrir un .csv par macromais je n'obtiens pas le resultat obtenuen fait ma macro s'obstine à ne pas voir les ;elle me met tous les c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales