Accueil > Forum > > > > MACRO INSERER PBL Sélection cellule !
MACRO INSERER PBL Sélection cellule !
jeudi 16 mai 2002 à 11:33:18 |
MACRO INSERER PBL Sélection cellule !

Vladsmice
|
J'ai un problème quand je veux sélectionner ma cellule (I)!
Voici le petit prog:
Sub Insérer () I=E6 If I <> 0 Then I= I+8 Range I. Select [Ca ne fonctionne pas!] Selection.PasteSpecialPaste :=x1 Paste Values, Operation :=x1 Non, SkipBlanks _ := False, Transpose := False Else Range I. Select [Ca ne fonctionne pas!] Selection.PasteSpecialPaste :=x1 Paste Values, Operation :=x1 Non, SkipBlanks _ := False, Transpose := False End If End Sub
|
|
Cette discussion est classée dans : macro, cellule, inserer, x1, false
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
MACRO INSERER PBL Sélection cellule ! [ par Vladsmice ]
J'ai un problème quand je veux sélectionner ma cellule (I)! Voici le petit prog:Sub Insérer ()I=E6If I 0 ThenI= I+8Range I. Select [Ca ne fonctionne
SELECTION CELLULE AVEC INCREMENTATION!!! [ par Vladsmice ]
Voici mon prblème, je veux copier des cellules sur une deuxième feuille en partant de E6 pour le premier coller et jusqu'à E65526 pour le dernier. Mai
Excel ->inserer une image dans une cellule [ par joebarteamv ]
Bonjour,et avt tout merci de lire!donc mon soucis ce de mettre une image dans un document excel a partir de visual basic 6donc ce quelqu"un a une idee
macro excel et valeur cellule ;-) [ par bodbod ]
Je suis la pour apprendre :-)Bonjour a tous, c'est encore moi qui est de passage.J'aurai voulais savoir si qq'un me donner des detail pour executer au
Pb Fond Cellule excel [ par dirickles ]
Salut a tous,Voilà mon probleme,dans une macro je vais lire la date actuelle que je compare à un e date avec 7 jours en moins.Si ma date est supérie
pb vb [ par lea144 ]
comment faire pour que ma macro ouvre un fichier dont le nom est inscrit dans une cellule de mon classeur excel?comment faire pour que ma macro lance
Executer une macro à partir d'un clic ds une cellule. [ par glebeau ]
Bonjour,je débute en VB sur Excel. J'ai un fichier avec une colonne de nom de personnes. lorsque je clic sur un nom je souhaiterais lancer ma macro en
rendre la main pendant une macro excel [ par snake57 ]
Bonjour.J'aurais voulu savoir si pendant l'execution d'une macro sous excel il est possible de rendre la main à l'utilisateur puis de poursuivre la ma
Worksheet_Change [ par aquaman31 ]
Bonjour, j'essaye de créer une macro se déclenchant lorsque l'heure d'une cellule change, cependant je ne parviens pas à trouver le bon format sachant
Macro ouverture .csv sous excel [ par yalefe ]
Bonjourj'essaie d'ouvrir un .csv par macromais je n'obtiens pas le resultat obtenuen fait ma macro s'obstine à ne pas voir les ;elle me met tous les c
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|