begin process at 2012 02 17 11:54:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Spécial Projet NURMITE

> 

Macro à modifier avec dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Macro à modifier avec dll

mardi 28 mars 2006 à 17:53:53 | Macro à modifier avec dll

nikooo06

Membre Club
Salut à tous!

J'ai quelques questions concernant des macros excel avec une liaison sur un fichier dll.
Comment générer de telles macros? Comment modifier les macros qui partagent des fonctionnalités avec des dll

Merci à tous

Cette discussion est classée dans : macro, dll, modifier, macros

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VBA] Modifier l'enregistreur de macros [ par wallon14 ] Salut à tous !Je voudrais savoir si il était possible d'ajouter des nouvelles variables d'enregistrement sous l'enregistreur de macro VBA ?J'ai instal help macro excel !! modifier les constantes d'une macro excel via VB !! [ par bloodbiscuit ] Bonjour tout le monde !voila, mon projet consiste a automatiser le traitement de fichier excel. La seul chose que je dois faire, et de modifier les co Activer macros outlook [ par biggir ] Bonjour,J'ai cree une macro sous outlook qui traite un mail et envoie une requete sur un serveur.Je voudrais que cette macro tourne tout le tps.Or ou help :-P Jveu modifier les ressource d'une DLL [ par lacoste57 ] Je demandai comment faire pour dans mon programme modifier une ressource d'une DLL , un truc genre comme Ressource Hackerj'ai deja vu des sources la o graphiques excel et macros [ par vousvous ] salut,je fais un graphique que j'enregistre avec une macro. Mais lorsque je veux réexécuter cette macro, ça bloque sur :.Axes(xlCategory, xlSecondary) HELP Macros complémentaires Excel [ par DeathAngel ] Bonjour à tous, Bientôt le Week End, mais j'ai un soucis sous excel.Je charge une macro complémentaire (*.xla) au démarrage d'Excel (XP). Dans cette m comment modifier macro excel [ par nicolasf ] Je peux pas modifier les macros excel de format xlm, ça me lance directement sur le débogage en VBA comment puis je procéder. Merci comment modifier les macro excel [ par nicolasf ] Je peux pas modifier les macros excel de format xlm, ça me lance directement sur le débogage en VBA comment puis je procéder. Merci comment modifier les macro excel [ par nicolasf ] Je peux pas modifier les macros excel de format xlm, ça me lance directement sur le débogage en VBA comment puis je procéder. Merci Votre texte ICI pb avec des macros [ par Neonemesys ] Salut!j'ai plusieur macro deux sont dans des macros personnelles et une dans un classeur et pour faire plus simple ce que je voudrai c'est faire un li

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales