Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : macro outlook pour calendrier [ Windows / Autre ] (dieutoto)

mercredi 4 octobre 2006 à 13:55:25 | macro outlook pour calendrier

dieutoto

bonjour,

je cherche désèpérement une macro pour outlook 2002 qui copierai certain élement d'un "calendrier A" (uniquement ceux qui appartiennent à une catégorie bien défini ET qui sont à l'état occupé) vers un "calendrier B".
et qui publierai le calendrier B en page web.

et j'aimerai que le tout s'exécute automatiquement à chaque modification des éléments de mon calendrier A.

j'ai chercher un peu et j'ai trouver de macro dans ce genre (ou la seulle qui s'en rapprochait le plus est inutilisable)

d'autre part comment peut modifier la mise en page de la page web quand outlook publie le calendrier en calendrier web (notamment pour enlever les commentaire à coter du calendrier sur la page web)

merci

Cette discussion est classé dans : outlook, calendrier, macro, web, page

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Automatisation de l'enregistrement en page web du calendrier Outlook [ par xxxLISAxxx ] Bonjour, Je travaille sous Outlook 2003 et je cherche à automatiser l'enregistrement en page web du calendrier....L'idéal serait que la page web se acces outlook depuis page web [ par chicopelico ] Bonjour,J'ai besoin de creer une page web qui appartiendra a un intranet ;cette page doit afficher les contacts d'une base de données, afficher les co ouverture d'une page web à partir d'une macro word ... [ par julitoVB ] Salut,je recherche (tout simplement) à ouvrir une page http://www. (etc) depuis une macro que je développe depuis Word.est-ce quelqu'un pourrait me do Gérer un calendrier [ par Fidoudou ] Bonjour à tous,J'ai une page web faite avec de l'ASPSur cette page j'ai inséré un controle de type Calendrier et un bouton avancé.Lors du chargement d ouvrir outlook via page web [ par acer2000 ] J'aimerais savoir comment faire ouvrir outlook à partir d'une page Web lorsqu'on veut m'envoyer un courriel. Macro Excel et enregistrement en Page WEB [ par LUSTRUCRU ] Bonjour à toutes et tous,J'ai réalisé une petite application Excel avec des interfaces VB, outre que je souhaite partager cette apllication sur le ser Comment lancer un formulaire outlook depuis une page web(code script) [ par mitsh666 ] Bonjour,Je travail sur la personnalisation de la page principale Outlook Aujourd'hui. De cette page, j'aimerai lancer un formulaire que j'ai créer (ad Macro Partage de Calendrier Outlook [ par greg___ ] Bonjour à toutes et à tous,- Je souhaite modifier dans le partage (dans les autorisations) du calendrier sous Outlook 2003 par un script en VBS ou soi VB.NET 2005 comment créer une page web ASP [ par acive ] Bonjour tout le monde,je débute avec asp, je voudrais faire une page web avec vb.net 2005 mais il me manque les bases...quelqun pourait me donner just Passez un image en entete et pied de page [ par fred2567 ] rebonjour,donc je cherche comment mettre un image en entete et pied de pagedans une macro ?Sachant que la macro automatique ne fonctionne pas?Mon prob

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.