begin process at 2012 02 14 07:33:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Macro powerpoint 2007

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Macro powerpoint 2007

lundi 16 juin 2008 à 17:01:40 | Macro powerpoint 2007

mohamedredha

le passager

Bonjour tous le monde voilà

il ya des gens comme moi qui début et pose des question et des gens comme vous qui nous aides merci d'avance pour ça:

mon ptit problèm et le suivant:

je veut enregistrer un fichier powerpoint sous le nom "XX" et le protéger en meme temps en éciture avec mot de passe "Pass" et tous celà en Macro biensûr

merci

Cette discussion est classée dans : macro, gens, powerpoint

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Collage spécial VBA dans Powerpoint [ par TooT ] Bonjour,Dans Powerpoint, je cherche à effectuer par macro un collage spécial en image (en provenance d'un objet excel).Je ne trouve pas de commande qu Macro insertion d'images dans powerpoint [ par srbzh ] Bonjour,Hyper débutante en vba, je voudrais créer une macro qui me permettrait d'insérer automatiquement l'intégralité des images d'un dossier (format problème pour executer une macro avec powerpoint [ par tracy ] bonjour,voila j'ai un petit problème :J'ai élaboré un programme en vb sous powerpoint pour construire automatiquement un "schéma hierarchique" a plusi vba dans powerpoint [ par arapao ] bonjour à tous,j'ai créé un lien dans access pour ouvrir un diaporama, mais il ne s'ouvre pas en diaporama, j'ai créé une macro dans powerpoint pour e Faire un collage spécial image dans powerpoint depuis excel [ par Mr Smoking ] Bonjour à tous !J'essaye de faire une macro qui permettrait d'exporter un classeur excel vers une présentation power point.J'arrive à basculer d'XL à Lancer une macro via un Bouton sous powerpoint [ par segena ] Je voudrais lancer une macro grâce à un bouton qui se trouverait sur la premiere slide de mon fichier powerpoint. J'ai créé un bouton par la barre d'o Macro PowerPoint [ par masch ] Salut a tousJ'ai crée une macro dans powerpoint et je ne trouve pas comment obtenir la valeur de hWnd, car hWnd n'existe Lancer une macro au demarrage d'une presentation powerpoint [ par stolken ] Salut tt le monde,Je voulais juste savoir comment on fait pour lancer une macro VBA au demarrage du fichier .ppt contenant cette macro.Sur excel j'aur Lancer une macro PPT à partir d'Excel [ par kombakom ] Bonjour,   Je voudrai lancer une macro attaché à un document Power Point à partir d'un fichier Excel. </FON Exécuter une macro sous PowerPoint en mode visionneuse [ par nicdouille3 ] Bonjour à tous !Je ne parviens pas à exécuter une macro sous PowerPoint en mode visionneuse. Ma macro est lancée à partir d'un bouton de commande et f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,026 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales