begin process at 2012 02 15 19:02:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Macro pour récupérer styles utilisés Word

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Macro pour récupérer styles utilisés Word

jeudi 24 janvier 2008 à 12:40:38 | Macro pour récupérer styles utilisés Word

marcoutze

Bonjour,

J'utilise des styles sous Word.
La zone des styles utilisée apparait sur la gauche mais cette zone n'est pas prévu à l'impression.

Est il possible, via une macro, lors de l'impression, de récupérer chaque style utilisé, pour chaque paragraphe ?

Merci d'avance
jeudi 24 janvier 2008 à 15:39:59 | Re : Macro pour récupérer styles utilisés Word

us_30

Membre Club

Bonjour,

Voici le code de base :

Sub ListStyleParagraph()

Dim Para As Paragraph
For Each Para In ActiveDocument.Paragraphs
    nb = nb + 1
    m$ = m$ & "Paragraphe n°" & Str(nb) & " : " & Para.Style & vbNewLine ' & Para.Style.Description & vbNewLine
Next Para
ActiveDocument.Content.InsertAfter vbNewLine & vbNewLine & m$

End Sub

Amicalement,
Us.

jeudi 24 janvier 2008 à 16:37:40 | Re : Macro pour récupérer styles utilisés Word

marcoutze

Merci beaucoup, c'est très bien !
Est ce que je peux l'identer directement à côté du paragraphe concerné ? J'en demande beaucoup lol En tout cas c'est très gentil de m'avoir répondu
samedi 26 juillet 2008 à 20:55:36 | Re : Macro pour récupérer styles utilisés Word

H2Fooko

Bonjour,

Il se trouve que je viens de mettre en ligne une macro Word sur ce site permettant de lister dans un document Word séparé la liste des styles non seulement employés, mais aussi indirectement employés.

Cordialement

H2Fooko

Cette discussion est classée dans : récupérer, macro, word, styles, utilisés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer le niveau de sécuriter de Word [ par nanane ] Bonjour,Dans un programme VB, j'ouvre un document Word, puis je lance une macro.Mon programme me renvoie une erreur lorsque la macro est lancée alors vba-word : récupérer le nom du signet [ par ChtiBreizh ] bonjour,dans un document word, je possède un tableau avec un signet dans chaque cellule. Lors que l'on accède au signet, une macro s'exécute, la même Macro sous word 2000/2003 [ par Fosfora ] Bonjour,voilà mon problème : j'avais une macro sous word 2000 qui tournait impec... et je la passe sous word 2003 et là ça plante !le message est le s Probleme extension pour macro word [ par anbanb ] Bonjour a tous,je débute en vba et je sollicite votre aide.Je desirerai que ma macro qui recupere la reference 1024 puisse inserer mon image 1024.gifm Compter des checkbox dans une macro Word [ par rico350 ] Bonjour à tous,Je suis novice en la matière et j'ai besoin de la chose suivante :J'ai un document Word dans laquelle j'ai insérer des checkbox.Je souh Excel / Word macro à lancer et Textbox [ par kombakom ] Bonjour,A partir d'Excel je voudrai lancer une macro Word sur plusieurs fichier Word sans pour autant que la Macro soit attachée à chaque .doc.De plus Excel / Word macro à lancer et Textbox [ par kombakom ] Bonjour,A partir d'Excel je voudrai lancer une macro Word sur plusieurs fichier Word sans pour autant que la Macro soit attachée à chaque .doc.De plus macro dans word [ par kouniou ] Bonjour à tous, je dois créer un masque pour word. il est composé d'un sommaire (intéractif) et d'un page intérieur type (avec feuille de style). Mo <====Lancer une Macro WORD sur plein de fichiers ===> [ par kombakom ] Avec une macro Excel, je voudrais lancer une macro Word sur plusieurs documents Word. Avec la solution suivante, ça fonctionne mais il faut que la mac Formulaire Word [ par bidule2409 ] Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec mon formulaire que je viens de créer sous Word. Je m'explique : avec la barre d'outils "Formulaire", j'ai i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,898 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales