begin process at 2012 02 15 11:32:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Macro sous outlook pour manipuler des répertoires de outlook, donc... :-)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Macro sous outlook pour manipuler des répertoires de outlook, donc... :-)

lundi 11 mars 2002 à 20:24:23 | Macro sous outlook pour manipuler des répertoires de outlook, donc... :-)

PeTeRs

Bonjour.
Je souhaite réaliser une macro permettant d'ouvrir le répertoire sélectionné sous outlook, et par la suite ouvrir un par un, les mails contenus dans celui ci, afin de récupérer la date, le destinataire, l'objet, et si on y a répondu ou pas, mais ça c pas le problème actuel, je pense que j'y arriverais...
Pour l'instant, le pb, c que j'arrive pas à manipuler les dossiers sous VB... Pis forcément, l'aide qui est filée... ben il se trouve que les exemples sont pas valides avec le VB6 que j'utilise...
Donc, si il y a des pros de la macro sous outlook, je suis prêt à recevoir tous les conseils :-) (j'ai réussi à manipuler les mails hein... donc je suis pas si nul que ça ;-))

Merci les copains programmeurs :-)

PeTeRs
lundi 22 avril 2002 à 14:48:20 | Re : Macro sous outlook pour manipuler des répertoires de outlook, donc... :-)

KMboss

je ne sais si aujourd'hui tu en connais plus mais moi je desie faire un eu comme toi mais notement en passant par le repertoir brouillon envoi de mail pas des logiciel programme pour des envoyé directement,
le but: stocké les mails avant de tous les envoyer d'un coup

|------------------------------------|
| |
| MERCI BEAUCOUP D'AVANCE |
| |
|------------------------------------|

mercredi 18 mai 2005 à 16:48:50 | Re : Macro sous outlook pour manipuler des répertoires de outlook, donc... :-)

kyoiory

Salut,dis moi tu pourrais m'expliqué comment je pourrai manipuler un fichier html en le parcourant et importer les donnees dont j en ai besoin en executant une macro sous excel.
merci

Cette discussion est classée dans : ouvrir, outlook, macro, répertoires, manipuler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir formulaire Outlook [ par Luke2063 ] Bonjour,J'ai créé un nouveau formulaire personnalisé basé sur le formulaire Rendez-vous et je souhaiterais qu'un utilisateur puisse sélectionner une z Ouvrir Outlook avec un macro Excel [ par bneil ] Oui !!! Ca MARCHE! VBA dans Outlook (macro de prise de rendez-vous dans un agenda partagé) [ par vinz4444 ] Bonjour, Voilà je me prends la tête depuis un moment là-dessus et j'ai pas beaucoup de résultats... Je voudrais créer pour un usage professionnel une Macro outlook [ par bestofbasile ] Bonjour, je suis null en développement et j'aurais besoin de vos services pour m'aider a réaliser une macro, qui après chaque réception de message s' Macro excel qui ouvre les mails Outlook selon leur objet [ par marko2024 ] Bonjour, J'utilise quotidiennement excel et outlook (pas outlook express) et voici mon problème :- j'ai une liste de numéro dans un fichier excel- j Ouvrir un MS Project depuis une macro Excel [ par ZiDub ] Help !Dans le cadre du projet sur lequel je travaille en ce moment, j'ai bricolé quelques macros qui me permettent de construire des outils de pilotag Ouvrir et remplir un message sous lotus note par une macro VB Excel [ par koilus ] Salut tout le monde,Quelqu'un peut-il m'aider à ouvrir lotus note et créer un nouveau message à partir d'une macro excel.En fait, la macro récupère dé Ouvrir un fichier aléatoire automatquement [ par benjaminjumeaucourt ] Bonjour,Je voudrais faire une macro qui ouvrirai un fichier Excel portant un nom aléatoire dépendant de la date de la veille (Jaammjj aa pour année et Ouvrir et remplir un message sous lotus note par une macro VB Excel [ par koilus ] Salut tout le monde,Quelqu'un peut-il m'aider à ouvrir lotus note et créer un nouveau message à partir d'une macro excel.<br Macro d'enregistrement dans outlook 2003 [ par mathni77 ] Bonsoir à tous,Je cherche à créer une macro dans outlook 2003 pour enregistrer un mail sélectionné dans la boite de réception dans un dossier précis C

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales