begin process at 2012 02 15 13:00:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

ASP (Active Server Pages)

> 

Macro Substitution VB/ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Macro Substitution VB/ASP

lundi 9 février 2004 à 09:02:44 | Macro Substitution VB/ASP

Boreux

Salut, j'ai posé une question sur ASPFR, ils m'ont demandés de poster ici (une colle pour eux ? lol) ... Ce que je fais :

J'ai une variable qui contient ceci :

a="NOM"

Je voudrais pouvoir associer une valeur (par exemple "toto") au contenu de la variable a

soit, je voudrais que NOM="toto"

On appelle çà de la macro substitution il parait... Ca existe en foxpro, en visual C++, en J+, Bref çà doit exister en VB ou ASP !

C'est clair j'espère
jeudi 21 octobre 2004 à 15:26:35 | Re : Macro Substitution VB/ASP

AbaqueInside

en Visual FoxPro, cette opération s'appelle la substitution de nom:

a = "NOM"
store "toto" to (a)
? NOM && affiche "toto"

je ne sais pas si ça existe en VB ...

Communauté Francophone des Professionnels FoxPro
news://news.AtoutFox.com/AtoutFox.association
www.AtoutFox.org

Cette discussion est classée dans : asp, vb, macro, variable, substitution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vous avez besoin d'aide (VB/ASP/C++/Base de donnée) [ par Mohamed Seghir ] Si vous avez besoin d aide en VB / C++ / base de donnée / ASP / ... envoyez moi vos messages, .... Vous avez besoin d'aide (VB/ASP/C++/Base de donnée) [ par Mohamed Seghir ] Si vous avez besoin d aide en VB / C++ / base de donnée / ASP / ... envoyez moi vos messages, .... vb et macro excel [ par jraynald ] est-il possible à partir d'un programme visual basic ouvrir un fichier excel et lancer une macro appartenant à ce fichier? Urg : Excécution d'une macro Access depuis VB [ par delphine ] Comment peut-on exécuter une macro Access depuis VB ??Merci de vos reponses.Delphine ASP, VB et les cookies HELP!! [ par JiS ] J'explique : je bosse sur un petit soft qui doit absolument supprimer TOUS les cookies assez fréquemment.Comment faire (je suis bien tombé sur une sou tableau de chaine...subtile. [ par rurouni ] bon, je suis pas encore le pro du VB...donc je vous pose mon probleme...J ai declare un tableau de string comme ca:Dim tab_str(10) As String * 9pour a Tjs compliqué le VB [ par Ishvara ] Je suis actuellement en stage et travaille sur une application Access 2 que je dois reconvertir en access 2000.Après avoir restauré les tables le code un composant asp [ par badine ] j arrive pas a creer un composant aspavec visual basic voila le problemj ouvre un projet dll activex dans vbensuite j ajoute dans preference un refe Exite t il l'équivalent d'un refresh (en asp) en VB [ par phil91 ] Je m'explique je veut faire appel à un programme toutes les 5 minutes, j'ai fait un système de boucle qui fonctionne mais le processeur marche à 100% lancer le .exe de mon prog VB depuis une page asp [ par zekmek ] J'ai fini mon prog VB, il marche très bien. Maintenant je voudrais le mettre dans une de mes page asp.Voici mon code:Set wshShell = Server.CreateObjec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales