begin process at 2012 02 15 02:16:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

macro trop lente !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

macro trop lente !!

jeudi 12 février 2009 à 00:54:02 | macro trop lente !!

patbl

Bonjour,
je trouve ma macro trop lente cela bloque mon ordi avez-vous une autre plus rapide
Sub afficherLesLignesVides()
Range("w4:w123").EntireRow.Hidden = False
For Each sel In Range("w4:w123")
Columns("p:p").Hidden = False
Columns("d:d").Hidden = False
Columns("g:g").Hidden = False
Columns("j:j").Hidden = False
Columns("m:m").Hidden = False
Columns("q:q").Hidden = False
Columns("s:s").Hidden = False
Columns("v:v").Hidden = False
Columns("w:w").Hidden = False
Columns("y:y").Hidden = False
Columns("z:z").Hidden = False
Columns("a:a").Hidden = False
Columns("q:q").Hidden = False
Columns("bn:bn").Hidden = True
Columns("bo:bo").Hidden = True
Columns("bp:br").Hidden = True
If sel = 0 Then sel.EntireRow.Hidden = False
Next

End Sub
merci
 pat

jeudi 12 février 2009 à 01:18:54 | Re : macro trop lente !!

Orohena

Réponse acceptée !
Bonjour

Tu fais 120 fois Columns("p:p").Hidden ... Columns("bp:br").Hidden = True
Une fois serait suffisant.

Cordialement
jeudi 12 février 2009 à 17:14:16 | Re : macro trop lente !!

patbl

lol !
j'avais pas vu merci

pat

Cette discussion est classée dans : macro, trop, hidden, lente, falsecolumns

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Macro trop longue [ par flolf ] Salut a tousJe voulais savoir s'il y avait quelque chose a faire lorsqu'au lancement d'une macro excel on obtenait ce charmant mais neanmoins tres dou execution trop lente [ par VBREP ] salut à tousun petit PBquand j'ecrie dans un flexgrid un nombre octet (exemple: 912600 octets)mon code qui comporte 4 condition et 2 boucle met enviro Macro lente [ par falafala ] Bonjour à tous,J'ai réalisé une macro simple qui permet de venir chercher des données dans un onglet et de venir les coller dans un autre onglet.Parfo macro excel avec base access [ par paqmanakira ] Bonjour,j'ai une base de donnée sur Excel, j'ai fais une macro ça tourne pas trop mal, mais c'est bcp trop long car il y a trop de ligne a lire.J'aime [Déplacé VB6 --> VBA] Macro Excel devient lente [ par bambival ] Bonjour a tous, Depuis quelques temps je fais face aune difficulte a laquelle je ne trouve pas de solution. En effet j ai realise une macro pour le tr macro excel surement pas trop compliquée [ par thimar ] Bonjour,Je ne mis connais pas trop en VBA mais je ne pense pas que cela soit trop compliqué.Voila je dispose d'un classeur excel nommé "produitglobal" Erreur de compilation : Procédure trop grande [ par maxxx08 ] Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème lorsque je lance mon application un message d'erreur apparaît : "Erreur de compilation : Procédure trop [Catégorie modifiée VB6 -> VBA] Macro VBA [ par maxime785 ] Bonjour à tous, Je suis débutant en VBA et il y a 2 questions dont je ne parviens pas à trouver la réponse sur internet : 1 - Comment savoir si un bo [Catégorie ENCORE modifiée .Net -> VBA] récuperer fichier sur Ftp [ par codothlo ] Bonjour, J'ai récupéré sur internet une macro permettant la récupération d'un fichier par macro excel sur un ftp. Ma question est la suivante : Tous l [Catégorie modifiée VB6 -> VBA] Macro de copie + son audio ? [ par djfa94 ] Bonsoir, Ma macro copie bien les valeurs de la feuille 2 vers la feuille1. 1er : je voudrais que cette macro ne copie pas à chaque fois toutes les l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales