begin process at 2010 02 10 10:28:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Macro d'urgence En deux tris trois mouvements

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Macro d'urgence En deux tris trois mouvements

mardi 12 juillet 2005 à 11:40:05 | Macro d'urgence En deux tris trois mouvements

Bikarfioul

Salut !

J'ai un gros probleme nous somme en plein déménagement  je dois récup des données sur un serveur. Mon probleme c'est que j'ai créé une liste de chemin ou ce trouve les derniers fichier, recalcitrants à la migration.

Il s'agit d'une extraction *.csv qui est constitué de la manière suivante.
Z:\pinnochio\DOCUMENTS\DIRECTION, Mon gros document.doc,

J'aimerais recup uniquement le chemin. Vu qu'il ce termine par un virgule ce doit être possible par une macro.

La deuxieme chose c'est de suprimer les doublons de chemin ne pas avoir plusieur fois le même chemin.
Z:\pinnochio\DOCUMENTS\DIRECTION,

Je suis nul en script Alors pitier c'est Urgent j'ai jusquà 14H

Cette discussion est classée dans : macro, chemin, documents, direction, pinnochio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chemin vers "mes documents" [ par nours2001 ] Bonjour:Dans un developpement VBA, j'aurais besoin de pouvoir connaitre le chemin vers le repertoire "mes documents" de l'utilisateur.pour pouvoir sau trouver le chemin du dossier (Mes documents) NT4 & win9x [ par claudetom ] bonjourJe recherche un source qui me donne le chemin du dossier 'Mes Documents' sous NT4 & Win9x j'ai essayé grace a l'api getSpecialFolder et CSLID m Le chemin d'accès vers Mes Documents sous XP [ par pablo79 ] Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider... Voilà, je voudrais savoir le chemin d'accès de mes documents sous Win XP. Comme certains utilisate Explorateur de documents [ par php70 ] Bonjour,Dans ma base Access de gestion documentaire, j'aimerais une fois la fiche du document remplie, cliquer sur un bouton pour parcourir le disque Comment récupérer une variable existante dans une application et la reprendre dans une macro VB ?? [ par extrastouf ] bonjour,J'ai besoin de récupérer une variable d'environnement CATIA V5 (qui correspond à un chemin d'accès) dans une macro VBA.j'ai un fichier de lanc Chemin fichier (Mes Documents) [ par papounez ] Bonsoir !Debutant VB6je veut ouvrir un fichier .Txt  avec WordpadVoici Mon codeTaskID = Shell("C:\Program Files\Windows NT\Accessoires\WORDPAD.EXE  e: Excel : ouverture fichier par macro sans indiquer le chemin complet [ par tadoussac ] Bonjour, je cherche le moyen d'ouvrir un fichier Excel par macro VB à partir d'un fichier Word voici le code utilisé :    Dim oXL As Object    Set oXL macro excel dans une page html [ par domm78 ] Bonjour,je voudrais lancer une macro excel a partir d'une page html  : Sub Macro2()    Workbooks.Open Filename:= _        "C:\Documents and Settings\D Lancement d'une marco appartenant à un autre fichier (Word VBA) [ par Polack77 ] Voila mon problème :J'ai développer une macro qui ouvre un doc Word copy et met en forme du texte et des tableau (ca ça roule <FON Chemin où trouver la base de donnée [ par bounette ] Bonsoirs à tous<?xml:namespace p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales