begin process at 2012 02 17 02:29:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Macro VB d'une page ecxel, extraite de SAP....pb de format nb/txt...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Macro VB d'une page ecxel, extraite de SAP....pb de format nb/txt...

lundi 25 juillet 2005 à 14:20:26 | Macro VB d'une page ecxel, extraite de SAP....pb de format nb/txt...

Remiii

Voici la situation :
J ai un état SAP que j exporte vers excel, pour le retravailer.Jusqui ici tout va bien.
SAP met des points comme séparateur de millier, alors j utilise Remplacer par "" et le tour et joué. Ensuite, ces meme chiffres sont stockés en tant que "texte en nombre" ce qui rend impossible les calcul dessus. Pour cela, l' aide windows préconise le collage spécial avec multiplication du chiffre 1 vers la plage concernée, ce qui, en effet, les transforment en chiffres.
Seulement volà, qd je fait la meme manipulation en enregistrement de macro, et que je lance cette macro, ca nae marche pas !! Les nombre se retrouvent toujours "stockés en texte"...
Je récapitule, si je fait la manip normale, ca marche, si je fait une macro avec, ca marche plus !!! Mais ou est le probleme ?

Rems
lundi 25 juillet 2005 à 17:14:59 | Re : Macro VB d'une page ecxel, extraite de SAP....pb de format nb/txt...

ynizon

Membre Club

essaye un format cellule nombre.
-

Cette discussion est classée dans : vb, macro, page, marche, sap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

interraction entre VB et SAP [ par userrrqi115 ] Hello, Dans le cadre de mon job , j'ai bidouillé plusieurs petites macro permettant une interraction entre une feuille Excel et le progiciel SAP. Mon Mise en page et impression sous VB.net [ par staik194118 ] Bonjour    Je suis en stage, et je développe une application sous VB.net avec VS2005, et une base de données Access. Une partie très importante dans l programmé sous vb net 2003 ne fonctionne pas sous vista [ par julien__ ] Bonsoir, j'ai fait un programme sous vb net 2003, qui marche impeccable, sous vista, une fois le framework installé, tous fonctionne normalement à 99% Utiliser une macro xlm dans VB [ par raiders2 ] Bonsoir, Je suis actuellement sur l'ecriture d'un programme de calcul et l'un d'entre eux est assez complexe . Pour faciliter celui ci , mon entrepris Création macro vb rechercher/remplacer [ par elliotttt ] Bonjour à tous,Je dois actuellement créer une macro en VB sous word qui recherche un style défini dans mon doc(appellons le le style "question") et ra !!! vb.exe ne marche pas sur un autre PC !!! [ par MERCIERIKO ] Bonjour,j'ai créé un programme avec VB 2008 express, il fonctionne très bien sur mon pc mais lorsque je lance le .exe sur un autre PC le programme ne programmer macro excel sur le vb.net [ par elfdilotmane ] bonjour je veux savoir comment programmer macro du excel avec vb.net generer une page excel avec vb.net [ par gabay ] je voudrais generer une feuille excel et la remplire avec vb.net merci de m'aidé ca fai plus d'une semaine que j'essaye et j'ais toukour rien pu faire Insertion de ligne par une macro excel [ par Flax92700 ] Bonjour,Tout d'abord, je tiens à préciser que je débute totalement en macro excel.Cependant, je cherche à faire une macro permettant d'inserer une lig Contrôle créé dynamiquement dans Excel à l'aide de macro en VB [ par bny ] Bonjour, mon problème est le suivant: J'essaie de créer une liste de OptionButton dépendant du nombre d'entrée dans une feuille Excel.  Cependant, je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,700 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales