begin process at 2012 02 15 10:07:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

MAcro VB qui peut me donner un petit coup de main

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MAcro VB qui peut me donner un petit coup de main

mardi 25 mars 2008 à 10:54:22 | MAcro VB qui peut me donner un petit coup de main

Minikisscool

Bonjour,

j'ai des fichiers de données qui ont la même forme
et je souhaite faire et éxéctuer une macro VB afin de gagner du temps
j'ai le principe en tête, mais je n'ai jamais écris de macro VB

Les fichiers sont des fichiers de données au format CSV

l'entête est le suivant
temps   Compteur1   Compteur 2   .... Compteur 12

le format de temps est le suivant  00h00m8.0s
voici par exemple une ligne
 00h00m8.0s 1   0   0   .....0
 00h01m8.0s 0   0   1   .....0

le but de la macro faire une somme en fonction du temps
par exemple j'entre comme durée 1min, là il fait la somme des tous les compteurs de temps 0 à 1min, puis de 1min à 2min
Le principe une boucle qui va de t=0 à t='durée saisie' puis faire la somme de tous les compteurs, etc...
Le pense que le champ temps n'est pas au bon format et qu'il faut mettre au format en ms.
Ceci je peux le faire dans mon programme d'acquisition

Est ce que quelqu'un peut me donner un coup de main
Pour l'aide, je peux poster un fichier de données bidon

Merci

Minikiss
samedi 29 mars 2008 à 18:44:09 | Re : MAcro VB qui peut me donner un petit coup de main

baz187rem

Pourrais-tu m'envoyer une copie de fichier stp
Je vais voir si j'arrive a quelque chose
dimanche 30 mars 2008 à 23:25:20 | Re : MAcro VB qui peut me donner un petit coup de main

baz187rem

Pour terminer, j'ai fini par faire ceci une esquisse de ton problème sans avoir ton fichier. J'espère que cela pourra t'aider tiens moi au jus. Tu as le début a toi de faire le reste 

Le fichier est en forme rar contenant un fichier excel et un fichier texte qui m'a servi de model.

Clique ici pour télécharger le fichier.

++

mardi 1 avril 2008 à 08:39:44 | Re : MAcro VB qui peut me donner un petit coup de main

Minikisscool

Bonjour,

je vais regarder la macro ce matin
et je viens de vous envoyer par mail un fichier de test

Merci

Cette discussion est classée dans : vb, macro, format, donner, coup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme sur le format Date [ par none2502 ] bonjour ;je suis entrain de realiser une application vb avec access ; j'ai un probleme au niveau de la comparaison de la date exporter de la base acce Comment supprimer une ligne dans excel via une macro VB [ par BAUHAUS44 ] Bonjour, J'utilise excel et visual basic pour créer des macros. Quel est le terme utiliser dans VB pour supprimer une ligne dans excel via la macro et vb Excel sur PDA Qtek9100 [ par M000004965 ] Hello every body,j'aimerai faire tournée une simple macro dans excel sur mon PDA type Qtek9100.La macro est faite sur un PC et lorsque j'envoi le fich mouailll ^^ vb et les resolution [ par simon22 ] voila j'ai un petit prob pour changer les resolution du Pc mais le probem c'est que celon les resolutions qu'il a deja je ne doit pas remetre les meme ** ADODC sur VB 2003 ** [ par Heny ] Salut tout le monde Je programmais avec vb6 un logiciel de gestion de stock et j'utilisais le control ADODC pour me connecter a ma base de donner. convertir une macro VB excel en vb2005 [ par darkflyer ] bonjour,voilà ma question, je dispose d'une macro excel qui fait un certain nombre de taches sympas, je souhaite savoir comment faire pour la converti Formulaire et VB [ par tartonoix ] Bonjour, Je travaille sous excel. J'ai réalisé un formulaire servant à effectuer une enquête, mais... j'ai oublié l'enregistrement de la macro avant macro acess depuis vb [ par mister_rom ] Bonjour tout le monde !J'ai un petit soucis : je cherche à automatiser une tâche, qui nécessite de lancer une macro utilisée dans une base Access.Je s format excel [ par billoux70 ] Bonjour  je débute en vb.net      Je débute un projet de gestion de championnat de rugby qui utilise excel pour sauvegarder les données.je voudrais af Cellule Excel dans vb [ par XGuarden ] Je travail sur un control personalisé qui poura reproduire une cellule excel avec validation et format et tout... Mais je désire etre certain de ne pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,399 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales