begin process at 2012 02 15 15:20:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Macro Word a modifier avecVB (et pas VBA)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Macro Word a modifier avecVB (et pas VBA)

lundi 5 décembre 2005 à 00:37:49 | Macro Word a modifier avecVB (et pas VBA)

nicolasbaudet

Voilà d'un côté j'ai une macro Word qui s'execute à l'ouverture d'un fichier word, de l'autre je souhaite réaliser un prog VB qui va venir modifier des variables dans cette macro , est ce que c'est possible ???
Merci

Cette discussion est classée dans : vba, macro, modifier, word, avecvb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conversion Word Basic vers VBA 6 [ par Dansar ] Bonjour,J'ai écrit une macro en Word Basic,il y a 7 pages de Codes et commentaires,La macro fonctionne bein an VBA,mais le mot WordBasic apparait part Pbs Affichage IHM sous word (macro vba) [ par harod ] Bonjour,Je travaille sous word et genere des macro pour des utilisateurs. Voila a peu pres ce que je fais (pseudo code) :- ouverture d un fichier Exce Word et Excel par VBA [ par luz09 ] Bonjour,voilà, j'ai un classeur Excel que j'ouvre avec une macro VBA, je lui ajoute en première page une lettre WORD.J'aimerais pouvoir mettre l'heure comment modifier un document word à partir d'un macro excel [ par Blancka ] Bonjour, Je dispose sur le disque d'un certain nombre de documents word. Je voudrais à partir d'excel (à l'aide de macro sous VB editor) pouvoir réc Renseigner un formulaire PDF via Macro VBA Word [ par tleg71 ] Bonjour Est-il possible de remplir un formulaire PDF (document CERFA) à partir d'une macro Word en VBA.Je n'ai trouvé aucune info pertinente sur les s Macro VBA et écriture dans le Doc Word [ par crenaud76 ] Voilà mon souci :A mon boulot, on met en palce une charte graphique pour toute la production écrite. On a donc fait des modèles Word pour les courrier [VBA] Modifier l'enregistreur de macros [ par wallon14 ] Salut à tous !Je voudrais savoir si il était possible d'ajouter des nouvelles variables d'enregistrement sous l'enregistreur de macro VBA ?J'ai instal vba-word : récupérer le nom du signet [ par ChtiBreizh ] bonjour,dans un document word, je possède un tableau avec un signet dans chaque cellule. Lors que l'on accède au signet, une macro s'exécute, la même Modifier une en-tête d'un doc Word depuis une macro Excel [ par poolipoo ] Bonjour à tous,j'aurais besoin de savoir s'il est possible de modifier le contenu d'un en-tête de document Word via une macro Excel, et si oui, commen WORD VBA modifier le contenue d'une étiquetes dans Word [ par ukos ] Bonjour donc je voudrai modifier le contenue d'une étiquete se trouvant sur un document WORD en VBA a partir d'un champ de Formulaire. Merci :D

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales