begin process at 2010 02 10 04:18:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Graphique

> 

Macromedia Flash 4+ VB 6.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Macromedia Flash 4+ VB 6.0

mercredi 4 octobre 2000 à 13:08:53 | Macromedia Flash 4+ VB 6.0

labinocle

Bonjour à tous

Je sais qu'il est possible d'intégrer une animation Macromédia Flash sous VB mais je n'arrive pas à le faire. Est ce que quelqu'un pourrait me filer un tuyau, SVP.

Merci d'avance
mercredi 9 mai 2001 à 11:18:01 | Re : Macromedia Flash 4+ VB 6.0

ambetat

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour à tous

Je sais qu'il est possible d'intégrer une animation Macromédia Flash sous VB mais je n'arrive pas à le faire. Est ce que quelqu'un pourrait me filer un tuyau, SVP.

Merci d'avance
mardi 28 février 2006 à 23:23:10 | Re : Macromedia Flash 4+ VB 6.0

TarikV12

TarikV12:
Salut collégue lol, alors, pour integrer une animation Flash il faut dabord insérer le control flach.ocx dans la barre d'outils, ensuit, dans ta form, tu insere le mini code suivant:

Private Sub Form_Load()
On Error Resume Next 
' pour eviter les messages d'erreur en cas ou le fichier est abscen
flashup.Movie = App.Path & "\monfichier.swf" ' monfichier c'est ton fichier  flash ok
'flashup c'est le nom du control flash, tu peux le nomer comme tu veux.
End Sub

sa devrai marcher, CIAO

jeudi 4 octobre 2007 à 22:11:36 | Re : Macromedia Flash 4+ VB 6.0

telgani

Taoufik Elgani

ouvre ton projet vb dans la barre de menu -projet-référence-cocher chockwave flash -appliquer
tu verras se rajouter au outiles un carré bland c'est le controle que tu va inserer dans ta forme .

lundi 30 juin 2008 à 00:21:47 | Re : Macromedia Flash 4+ VB 6.0

Cette discussion est classée dans : vb, flash, macromedia

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash dans VB [ par Sinsitrus ] Salut !Jeux veux intégrer un jeu flash dans ma form mais je sais pas m'y prendre malgré le shockwaveflash. Pouvez vous m'indiquer svp ?ps: le flash sw Flash & VB [ par math_gury ] Bonjour à tous,J'ai actuellement une réalisation à faire :Utilisation d'une IHM développée en Flah avec utilisation dans mon VB.net du controle "Shock Que choisir pour une animation flash en VB.NET [ par titipasta ] Bonjour à toutes et à tous,     Je suis étudiant dans l'info. indus. et dans le cadre d'un projet, et j'aurais voulu  savoir comment intégrer une anim Controler un flash VB [ par DeWaRs ] Bonjour à tous.Petite question (et oui, encore !) Je cherche à intégrer un flash dans un VB. Jusque la, pas de problème. Le flash s'affiche et ce lit Rendre transparent le font d'un flash. [ par DeWaRs ] Bonjour a tous. Je cherche a rentre transparent le font d'un flash en VB. Je sais que c'est possible en HTML mais je n'ai pas réussis en VB. Quelqu'un flash avec vb 6.0 [ par kamovb ] salut tous le mondej'aimerai  savoir comment integrer une animation flash (------.swf) dans une feuille vb 6.0?et   merci animation flash dans vb.net [ par dadouAB ] salut, svp comment je peux integrer une animation flash dans mon projet vb.net et merci d'avance!!! Flash et VB [ par Stoomm ] Ou puis je trouver de quoi intégrer du flash dans mes applis VB ?Merci d'avance.Stoomm Changer un texte dans une anim. flash à partir de VB [ par Topper ] J'ai une anim. flash intégrée à un projet VB. Tout fonctionne (lecture, stop...) mais quand je passe sur un "PictureBox", je souhaite changer la valeu Flash & VB: detecter la fin d'un film flash? [ par chalmi ] Voila ma question:Comment faire pour savoir quand un film flash(swf) est fini, quelle est la propriété (s'il y en a une) qui permette de la determiner

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales