begin process at 2010 03 20 23:49:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Graphique

> 

Macromedia Flash 4+ VB 6.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Macromedia Flash 4+ VB 6.0

mercredi 4 octobre 2000 à 13:08:53 | Macromedia Flash 4+ VB 6.0

labinocle

Bonjour à tous

Je sais qu'il est possible d'intégrer une animation Macromédia Flash sous VB mais je n'arrive pas à le faire. Est ce que quelqu'un pourrait me filer un tuyau, SVP.

Merci d'avance
mercredi 9 mai 2001 à 11:18:01 | Re : Macromedia Flash 4+ VB 6.0

ambetat

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour à tous

Je sais qu'il est possible d'intégrer une animation Macromédia Flash sous VB mais je n'arrive pas à le faire. Est ce que quelqu'un pourrait me filer un tuyau, SVP.

Merci d'avance
mardi 28 février 2006 à 23:23:10 | Re : Macromedia Flash 4+ VB 6.0

TarikV12

TarikV12:
Salut collégue lol, alors, pour integrer une animation Flash il faut dabord insérer le control flach.ocx dans la barre d'outils, ensuit, dans ta form, tu insere le mini code suivant:

Private Sub Form_Load()
On Error Resume Next 
' pour eviter les messages d'erreur en cas ou le fichier est abscen
flashup.Movie = App.Path & "\monfichier.swf" ' monfichier c'est ton fichier  flash ok
'flashup c'est le nom du control flash, tu peux le nomer comme tu veux.
End Sub

sa devrai marcher, CIAO

jeudi 4 octobre 2007 à 22:11:36 | Re : Macromedia Flash 4+ VB 6.0

telgani

Taoufik Elgani

ouvre ton projet vb dans la barre de menu -projet-référence-cocher chockwave flash -appliquer
tu verras se rajouter au outiles un carré bland c'est le controle que tu va inserer dans ta forme .

lundi 30 juin 2008 à 00:21:47 | Re : Macromedia Flash 4+ VB 6.0

Cette discussion est classée dans : vb, flash, macromedia

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash et VB [ par Stoomm ] Ou puis je trouver de quoi intégrer du flash dans mes applis VB ?Merci d'avance.Stoomm Changer un texte dans une anim. flash à partir de VB [ par Topper ] J'ai une anim. flash intégrée à un projet VB. Tout fonctionne (lecture, stop...) mais quand je passe sur un "PictureBox", je souhaite changer la valeu Flash & VB: detecter la fin d'un film flash? [ par chalmi ] Voila ma question:Comment faire pour savoir quand un film flash(swf) est fini, quelle est la propriété (s'il y en a une) qui permette de la determiner cours et didacticiel de flash de macromedia [ par martinkk ] quels sont les sites où l'on peut avoir les cours de flash de macromedia ? Bug Flash MX avec VB [ par monstros2000 ] Depuis que j'ai installé Flash MX fr, vb plante lorsque j'insère un composant flash.Tous mes autres prog vb avec flash plante aussi.Qqun peut m'aider Animation Image en vb [ par ralf19b3 ] S@lut les programmeur, je voudrer savoir s'il n'y aurait pas un moyend de faire ce deplacer une image dynamiquement mais sans qu'il n'y est de flash b bouton flash sur VB [ par coolestman ] bonjourj'aimerais savoir comment faire fonctionner un bouton créé en flash sur VB. par exemple moi je charge l'animation avec le shockwaveflash, et j' manip de "ShockwaveFlash" [ par Bulbosaure ] bonjour à tous, j'ai urgemment besoin d'info sur la manipulation de ce composant en natif ds VB.Je dois réaliser un mini-éditeur flash en modifiant dy anim flash dans vb [ par jotrash ] bonjour, je voudrais savoir:en vb6:comment faire pour:au moment ou jexecute mon programme que ca me lance une animation flash et unr fois lanim termin jouer du Flash sous VB, Comment on fait? [ par sophie1011 ] Salut tlmVoici la situation : j'ai besoin de faire jouer une animation flash avec vb, mais je sais pas quel ocx je dois utiliser (j'en ai trouvé deux

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales