begin process at 2012 02 13 08:44:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

Macros powerpoint

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Macros powerpoint

mardi 7 avril 2009 à 23:04:47 | Macros powerpoint

djedjeska

Bonjour, j'ai une question peut être un peu compliquée et dépassée...
Mais j'espère trouver de l'aide ici

J'ai créé un petit programme via le logiciel visual basic de powerpoint 97, qui contient plusieurs feuilles
(modules, userforms, diapo, etc)
Je suis arrivé à un point où j'aimerais qu' une macro se lance lorsque je clique sur une forme, et ce, tout bêtement
sans même avoir passé sous visual basic.
J'ai donc inséré une forme dans ma diapositive, mis "paramètres des actions" et réglé le clic de la souris sur
le lancement de ma macro prédéfinie nommée slide1.test. Le code de la macro est le suivant :
Sub test ()
msgbox "Coucou"
End sub

Cependant, ce procédé qui habituellement fonctionne très bien (je l'ai testé dans un nouveau diaporama)
ne fonctionne pas dans ce diaporama...
Après avoir fait des dizaines de tests, j'en ai déduit que c'est peut être le nombre de feuilles de mon programme qui
justifie que la macro ne se lance pas...

Avez vous une idée?

lundi 13 avril 2009 à 22:28:17 | Re : Macros powerpoint

djedjeska

Pas d'idées? 
Je n'ai sûrement pas été très clair...

Cette discussion est classée dans : programme, macro, visual, powerpoint, macros

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transformer un visual powerpoint en .exe [ par hugotechno ] Slt, j'ai un programme visual basic powerpoint qui fonctionne correctement, mais il m'est impossible de le transformer en programme, (.exe, .bat). J'a Macros dans powerpoint [ par lebcel ] Salut!J'ai une présentation ppt et j'essaye d'augmenter la luminosité quand on clique sur l'image lors du diaporama grâce à une macro que j'ai affecté Executer une macro sur un classeur à partir d'un programme [ par Panodrek ] Bonjour.Alors voila: J'ai créé un programme en VB qui me permet d'ouvrir 2 classeur excel contenant chacun 1 feuille.J'ai ensuite fais sur excel même Coder une creation de macro Excel dans un programme VBA [ par Panodrek ] Bonjour :)Voila, donc je voudrais savoir comment coder une création de macro Excel dans un programme VBA pour que ce dernier créé ces macros pendant s Equivalent du fork en Visual Basic [ par moimatthieu ] Bonjour à tous.Je n'arrives pas à trouver l'équivalent de la fonction C fork en Visual Basic. Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème dans les su pb pour utiliser les macros avec excel [ par Seiya0890 ] Bonjour, je suis un véritable débutant, et j'aimerais pouvoir utiliser le programme ici ,mais lorque je le lance avec excel pb d'execution macro me semble simple mais c'est trop dur!!! et assez urgent [ par pierrefaynot ] Bonjour tout le monde!Je suis étudiant et pas dans l'informatique mais je dois faire une application (création d'un tableau de bord comptable) sur exc Une ame charitable pour executer une petite macro sur excel 2003 version Française... [ par bigfish_le vrai ] Salut,j'aurais besoin du resultat de cette petite macro qui renvois le caption des boutons de la barre visual basic d'excel.Cela me permettra de diffu Macro config écran 2 dans powerpoint [ par christianquilles ] Bonjour, je cherche le code pour configurer, avec une macro, la sortie d'un diaporama sur l'écran 2 d'un PC portable. L'extension du bureau étant réal Macro powerpoint 2007 [ par mohamedredha ] le passagerBonjour tous le monde voilàil ya des gens comme moi qui début et pose des question et des gens comme vous qui nous aid

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales