begin process at 2012 02 16 18:53:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

macros vb sous openoffice

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

macros vb sous openoffice

jeudi 26 juillet 2007 à 10:01:34 | macros vb sous openoffice

canichon

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai développé des macros sous excel en VB et ma société pense changer le parc Microsoft Office en Openoffice.

A ce que je sais, il existe des macros aussi sous openoffice mais ces 2 logiciels ne sont pas compatible...

Existe-t-il un "truc" pour transférer des macros VB excel sous Openoffice.

Merci pour votre aide.

Cordialement.
samedi 28 juillet 2007 à 15:47:55 | Re : macros vb sous openoffice

michelxld

bonjour

Tu seras malheureusement obligé de réécrire tes procédures.
Sun et Novell travaillent ensemble sur une solution commune OpenOffice.org VBA mais elle n'est pas encore opérationnelle.

[ Lien ]

bon week end
michel

Cette discussion est classée dans : vb, excel, existe, openoffice, macros

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Objets VB dans les macros Excel : comment faire ??? [ par bryan_fury75 ] Voila, je voudrais juste afficher une image dans une macro excel, mais quand je déclare :Dim picto as Image... il me sort "type défini par l'utilisate Enregistrer un document excel via VB sans associé les macros [ par cachou ] J'ai un modèle de document EXCEL dans lequel j'ai programmé des macro sous VB.Lors de l'ouverture de ce document il me lance mes macros et me génére d VB [ par domss05 ] Je suis arrivé à faire le lien entre VB et excel.Maintenant, voici mon problème:Sous VB j'ai un TextBox dans lequel je saisi un N° de téléphone. en ap [VB] Tester si un fichier existe [ par Aurnukem ] Bonjour je souhaiterais savoir si il existe un moyen de tester si un fichier excel existe dans mon repertoire. Car mon prog doit rentrer dans un dossi urgent, cherche dev VB pour Macros EXCEL [ par val93 ] Je cherche un prestataire pour mission de quelques jours : développer en VB pour des MACROS EXCEL <span style="FONT-SIZE: 10pt; FONT-FAM Code VB : suppression d'une feuille excel si elle existe [ par malika_i ] Bonjour,Avez une idée de code pour supprimer une feuille excel si elle existe. Voici mon code mais il ne marche pas:If Sheets("feuil1").value = 1 Then desactiver les macros excel en vb [ par SayenVegeta ] Bonjour a toutes et a tous, j aimerai savoir si il est possible dans un programme en VB de désactiver les macros excel et de les réactiver.La raison e Data base en VB 5 .mdb vers excel [ par jamaica ] est il possible de printer un data base faite en .mdb sur excel ?Comment sélectionner les cases du tableaux quand ceux si sont déja préparé ( titre et lancer les macros sous excel avc un .exe [ par petitmanu ] Est il possible a partir d excel de lancer les macros sans ouvrir le classeur excel, par exemple a partir d un .exeMerci pour vos reponsesmanu vb Excel [ par raphblanchard ] Je cherche depuis 3 jour a recuperer la couleur de fond d'une cellule Excel, si quelqu'un peut me filer un coup de mainMerci d'avance.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales