begin process at 2010 02 10 00:20:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Exécution

> 

Macro

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Macro

lundi 13 mars 2006 à 00:05:16 | Macro

Sarah232

Salut,

Je cherche tout simplement à programmer une suite de macros qui, je pense, devrait etre assez simple à faire mais je suis totalement novice.

Elle devra simuler des frappes de touches au clavier et effectuer les taches suivantes :
- Appui sur Ctrl + A
- Appui sur la flèche de droite
Cette série là devra etre reproduite 510 fois
Une fois cette série terminée :
- Appui sur la flèche du haut
Et recommencer toutes ces opérations 8 fois, soit 9 fois au total.

Je n'ai su faire que la 1ère partie pour les 3ème frappes :

StopOnFailure(0)
KeySequence("1688,[CONTROL],1, 500,[A],0, 296,[CONTROL],2, 797,[CONTROL],1, 657,[C],0, 296,[CONTROL],2, 1469,[RIGHT],0")

Est ce que quelqu'un saurait comment faire l'intégralité svp ?
Et comment l'éxécuter, je veut dire, sous quelle extension.
Merci :)

Cette discussion est classée dans : macro, control, flèche, appui, frappes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message