begin process at 2010 02 10 00:20:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Exécution

> 

Macro

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Macro

lundi 13 mars 2006 à 00:05:16 | Macro

Sarah232

Salut,

Je cherche tout simplement à programmer une suite de macros qui, je pense, devrait etre assez simple à faire mais je suis totalement novice.

Elle devra simuler des frappes de touches au clavier et effectuer les taches suivantes :
- Appui sur Ctrl + A
- Appui sur la flèche de droite
Cette série là devra etre reproduite 510 fois
Une fois cette série terminée :
- Appui sur la flèche du haut
Et recommencer toutes ces opérations 8 fois, soit 9 fois au total.

Je n'ai su faire que la 1ère partie pour les 3ème frappes :

StopOnFailure(0)
KeySequence("1688,[CONTROL],1, 500,[A],0, 296,[CONTROL],2, 797,[CONTROL],1, 657,[C],0, 296,[CONTROL],2, 1469,[RIGHT],0")

Est ce que quelqu'un saurait comment faire l'intégralité svp ?
Et comment l'éxécuter, je veut dire, sous quelle extension.
Merci :)

Cette discussion est classée dans : macro, control, flèche, appui, frappes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment détecter l'appui de Control lorsque je double clic sur une listview ? [ par PuppetMaster34 ] Hello,dans ma listview lorsque je double clic, j'execute une commande. Je voudrais exécuter une autre commande si l'appui de la touche Control est dét Exécuter une macro sous excel quand je change de ligne ou quand j'appuie sur la flèche du bas [ par lulu85 ] Bonjour,Je suis débutant et je galère...En faite j'arrive à éxécuter une macro en cliquant sur un bouton par exemple, mais je souhaiterais que cette m macro ooo (open office) [ par maju2551 ] Bonjour à tous,Je cherche une solution pour rapatrier les onglets d'un autre classeur (A) vers celui ou je travail.(B)(une macro ou une commande pilot Recherche font control epson [ par laurent3857 ] Bonjour à tous,Ayant créer une boucle VBA qui doit me permettre de piloter l'ouverture d'un tiroir caisse a partir d'un bouton, je recherche la police [VBA / macro excel] déverrouillage de certaines cellules [ par hazzel ] Bonjour à tous!Voici mon problème :Sur une feuille protégée je souhterai retirer la protection d'une plage de cellule tout en interdisant l'accès et l macro autre feuille [ par chtebel ] Bonjour quelqu'un saurait comment a partir d'une macro d'un formulaire, on peut lancer une macro qui se trouve dans une autre feuille (car assignée a Fonction Remplacer via une macro VB [ par Petitange1601 ] Je suis sure que quelqu'un pourra m'aider...Je souhaiterai remplacer la valeur d'une cellule par une autre à condition qu'une troisième valeur remplis Utilistion filtre automatique Excel avec protection des cellules [ par 1945yves ] Bonjour,j'ai construit un tableau Excel avec des filtres automatiques que je souhaite utiliser tout en protégeant la feuille.Je sais que cela est fais Macro sur case à cocher [ par carom31 ] Bonjour à tous et à toutes,Je suis une novice dans la programmation VB, je souhaite faire une action mais dont le langage VB reste encore obscur; j'ig Macro config écran 2 dans powerpoint [ par christianquilles ] Bonjour, je cherche le code pour configurer, avec une macro, la sortie d'un diaporama sur l'écran 2 d'un PC portable. L'extension du bureau étant réal

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales