begin process at 2010 02 10 11:24:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

mail avec pieces jointes sous VB6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mail avec pieces jointes sous VB6

vendredi 9 mai 2003 à 17:54:02 | mail avec pieces jointes sous VB6

pmvb

envoi de mails à partir de VB 6 avec piéces jointes en utilisant soit outlook soit outlook express.
Quelle est la meilleure solution :
MAPI ou ShellExecute(Me.hwnd ...)
Pouvez-vous m' indiquer pour shellExécute... la syntaxe pour envoyer des pièces jointes et pour MAPI l' ensemble du code source, y compris la déclaration des variables.

Merci @+

Cette discussion est classée dans : outlook, mail, vb6, jointes, pieces

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

outlook et pieces jointes [ par yannick ] bonjourje souhaiterais faire un archivage automatique des pieces jointes recues sur une adresse email, vers un repertoire du disque, et ceci pour tous e-mail avec VB6 par outlook [ par Wallole ] Je voudrais savoir comment faire pour envoyer un mail avec une pièce jointe en se servant de outlook, le tout dans un programme VB6. Je ne cherche p Mail MAPI [ par mogala ] Pour envoyer des mails via VB, peut - on utiliser MAPI dans Vb6 sans avoir installé OUTLOOK?J'ai lu sur le forum qu'il fallait ajouter dans mon appli Envoi de pieces jointes par mail avec VB sans outlook [ par PatrickNovacel ] Bonjour,Je voudrai trouver un ocx et ses sources qui envoie un mail avec pièce jointes, rien dans le message et que dans le compte mail du recepteur l Aide macro Outlook pour enregistrement pieces jointes [ par ajarnaud ] bonjour,j'ai fait une recherche et ne trouve pas mon bonheur !! quelqu'un peut il m'aider ou me faire un code permettant d'enregistrer automatiquement effacer les pieces jointes [ par eryk17 ] bonjour,Dans mon boite mail, j'aimerai enelver ttes les pieces jointes en cliquant sur un bouton pour gagner de la place.Je voulais faire un transfert ouverture et enregistrement automatique de pieces jointes (outlook) [ par DADYDADY ] Bonjour, je cherche un moyen de faire enregistrer automatiquement certaines pieces jointes lors de l'arrivée de message. il y a til un moyen de le fai VB6 + outlook express + listbox [ par flopurple ] Bonjour, J'ai un problème au niveau de l'automatisation de l'envoi de mail, je dois récupérer le mail de tous les auditeurs apparaissant dans ma list Dezipper les pieces jointes Outlook [ par andrea2b ] Bonjour,Après avoir réussi à récupérer les pièces jointes de mes mails et les copier dans un répertoires (merci à vous tous!!) je désire dézipper les [Excel | VBA] Envoie de Mail à plusieurs destinataires via Outlook [ par AiDuK ] Bonjour à tous,Mon code actuel me permet d'envoyer un mail, ainsi qu'une pièce jointe à un destinataire.Ce que je souhaite à ajouter et d'envoyer le m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales