Accueil > Forum > > > > e-mail avec plusieurs textbox
e-mail avec plusieurs textbox
mercredi 16 juillet 2008 à 19:13:38 |
e-mail avec plusieurs textbox

inraf
|
Me revoilà
pour le moment j'envoyé des mail via un form, le texte du mail proviens d'un testbox Mais je voudrais prendre plusieurs texte (de plusieurs textebox) pour le même mail
voici mon code Try Dim MySMTPClient As New SmtpClient( "Hmtp" )MyMail.From = New MailAddress( expediteur@blabla )MyMail.ReplyTo = New MailAddress( "destinataire@bla )MyMail.To.Add( New MailAddress( destinataire@bla ))MyMail.Body = TextBox3.Text MyMail.Priority = MailPriority.High MyMail.Subject = "Cong, David" For Each Lines As String In RichTextBox2.Lines Next MySMTPClient.Send(MyMail) MsgBox( "E-Mail bien envoy, !" , MsgBoxStyle.Information, "Envoi de l'E-Mail" )MyMail.To.Clear() MyMail.Attachments.Clear() Catch ex As ExceptionMsgBox( "Impossible d'envoyer l'E-Mail." , MsgBoxStyle.Critical, "Envoi de l'E-Mail" )MyMail.To.Clear() MyMail.Attachments.Clear() End Try
Merci
|
|
mercredi 16 juillet 2008 à 19:33:40 |
Re : e-mail avec plusieurs textbox

niky
|
Salut,
Si je comprend bien, tu souhaites concaténer le texte de plusieurs textbox :
MyMail.Body = TextBox3.Text + TextBox4.Text + TextBox5.Text + etc.
|
|
mercredi 16 juillet 2008 à 20:28:34 |

inraf
|
Je te remercie ça marche mais il est possible de mettre un espace ou qu'il écrit en dessous
Maintenant c'est l'e-mail que je reçois textbox1textbox2textbox3 je voudrais textbox1 textbox2 textbox3 ou a la limite textbox1 textbox2 textbox3
|
|
mercredi 16 juillet 2008 à 20:58:12 |

niky
|
Pour l'espace : " " Pour le retour chariot, je ne connais pas la syntaxe en VB.Net. => je ne peux que te recommander de lire les bases du VB.Net pour t'en sortir... la manip des chaînes de caractères figure être à la base du langage.
|
|
mercredi 16 juillet 2008 à 22:34:19 |

inraf
|
Je te remercie je continu 
|
|
jeudi 17 juillet 2008 à 09:19:16 |

Galain
|
Salut inraf Pour le retour chariot c'est Environment.Newline VB.NET and VB6 are good : moi je prends les 2 GRENIER Alain 
|
|
jeudi 17 juillet 2008 à 09:49:44 |

inraf
|
Ok super Maintenant que je vous ai sous la main Sais-tu comment ce fait-il que quand je supprime une ligne sélection dans ma DataGridView c'est toujours la première qui est effacer et pas la sélectionné Pour info voici mon code ObjetDataSet.Tables( "Planning_David" ).Rows(RowNumber).Delete()ObjetCommandBuilder = New OleDbCommandBuilder(ObjetDataAdapter)ObjetDataAdapter.Update(ObjetDataSet, "Planning_David" )
Merci pour l'info...
|
|
jeudi 17 juillet 2008 à 14:11:01 |

Galain
|
Réponse acceptée !
Désolé je n'y connais rien mais vraiment rien au niveau des bases de données VB.NET and VB6 are good : moi je prends les 2 GRENIER Alain 
|
|
jeudi 17 juillet 2008 à 18:42:00 |

niky
|
RowNumber vient d'où ? RowNumber vaut peut être toujours 0 ? ... d'où la première ligne qui est toujours supprimée
|
|
jeudi 17 juillet 2008 à 18:49:30 |

inraf
|
Je m'en doutais mais je dois mettre quoi alors??
------------------------------------------------------ Merci a Galain pour son aide
|
|
Cette discussion est classée dans : mail, clear, to, mymail, mailaddress
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
plusieur destinataire Mail [ par inraf ]
Bonjourj'ai un petit problème j'ai un code pour envoyer un mail via un form.Jusque la pas de problème mais maintenant je voudrais envoyer le mail a pl
mail incluant une image avec methode cdo [ par JackHerrer ]
bonjour je souhaite envoyer un mail en vbs en incluant une image qu'accepterais outlook; En effet, par defaut outlook bloque les images. j'ai donc
problème envoi de mail [ par riderfun ]
Bonjoue, j'ai développé une application qui envoi un mail après inscription, hors le problème c'est que l'envoi fonctionne lorsque j'utilise le serveu
[HOW TO ?] RETIRER SES MAILS SUR UN SERVEUR MAIL [ par chris9124 ]
Bonjour je voudrais pouvoir me connecter à ma messagerie club-internet afin de vérifier l'arrivée de nouveaux messages et pouvoir ulterieurement les t
peer to mail [ par RMOINAS ]
Salut J'aimerais savoir comment marche le systeme peer to mail et comment pourrait t'on faire un logiciel en vb qui va dl les fichiers joints des ema
Envoyer un mail en vb.net avec une richtextbox [ par Darky84 ]
Bonjour, J'ai compris comment envoyer un mail aucun problème, du moins pour l'instant, avec gmail j'y arrive avec yahoo ça ne marche pas... Je mets
??accusé réception pour mail avec winsock?? [ par Spacemarine ]
salut j'ai vraiment besoin d'aide je debute en programmation et j'essaye d'ajouter une fonctionnalité au programme pour envoyer un mail autonome
envoi mail bloqué - Erreur CDO.Message VB.NET [ par lynec45 ]
Bonjour bonjour, J'ai un soucis avec un envoi de mail. Dans mon appli, je crée un fichier texte que je veux envoyer par mail un fois fini. Voici mon c
envoi de mail automatique [ par s_tatoue ]
Bonjour, Lorsque j'essaie d'envoyer un mail automatiquement lors de la validation d'un formulaire, j'ai cette erreur qui apparait : Warning: mail():
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc [HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Très bonne après-midi passée lors cette conférence avec le W3C, organisée par L' Inria sur les nouveaux standards, ce Mardi 14 Février, on sent vraiment que çà bosse au W3C, et l'avenir est très très prometteur pour le HTML5, notamment ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Forum
FONCTION EXCEL VBAFONCTION EXCEL VBA par samanta26
Cliquez pour lire la suite par samanta26
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|