begin process at 2012 02 16 10:18:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

MAil envois d'un mail discretement ????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MAil envois d'un mail discretement ????

samedi 25 janvier 2003 à 16:25:04 | MAil envois d'un mail discretement ????

cbjp85

Comment puis-je faire pour envoyer um mail a une adresse fixe ? discretement ?

JeffTabasco
samedi 25 janvier 2003 à 20:58:02 | Re : MAil envois d'un mail discretement ????

dominiquox

Euh, si t'a question est comment envoyer un mail ... En Visual Basic, y'a un truc qui s'appèle mapi (faut soit trouver l'ocx, soit se débrouiller pour chopper la dll dans "references") P.S. : si tu obtient un message du style "Impossible d'ajouter la dll...", và dans menu démarer, executer puis tappe dans la zone de texte : regsvr32 "Chemin d'accès de la dll mapi32.dll"

Sinon, si c'est pour envoyer un mail à un menbre du site, dans la rubrique à gauche "Qui est connecté", si tu le vois pas son pseudo, t'attends qu'y débarque, sinon, tu clique sur son pseudo et tu choisi en haut à droite "Lui ecrire"

<< Dragon_Roost >>

-------------------------------
Réponse au message :

> Comment puis-je faire pour envoyer um mail a une adresse fixe ? discretement ?
>
> JeffTabasco
>
dimanche 26 janvier 2003 à 12:19:54 | Re : MAil envois d'un mail discretement ????

doggy

Une méthode simple conciste à utiliser le contrôle winsock ...
ça donnerait un truc du genre :

winsock.senddata "helo serveur" & vbcrlf
winsock.senddata "mail from:expe@diteur.com" & vbcrlf
winsock.senddata "rcpt to:desti@nataire.com" & vbcrlf
winsock.senddata "data" & vbcrlf
winsock.senddata "subject=sujetdumail" & vbcrlf
winsock.senddata "Cequetuveuxdanslecorpsdumail" & vbcrlf
winsock.senddata "." & vbcrlf
winsock.close

seul petit problème, si le serveur met du temps à répondre, il faut marquer quelques pauses entre chaque envoi de data ...

Je pense pas avoir fait de fautes, mais j'ai pas testé le code
@+

Réponse au message :

> Comment puis-je faire pour envoyer um mail a une adresse fixe ? discretement ?
>
> JeffTabasco
>

Cette discussion est classée dans : mail, envois, discretement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envois de mail automatique [ par jpijpi ] Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer un mail automatiquement depuis un PC NT, en ne connaissant que le serveur smtp. Envois de mail avec VB6 [ par fada81 ] Salut,J'ai l'intention de faire une petite application en Visual Basic qui permétra d'envoyer des mails sur une adresse donnée. Ma question est: Y a t automatiser des envois de mail....et zipper les pièces jointes [ par mafalda78 ] Bonjour,je travail avec le VBA intégré à Excel.j'ai besoin de connaitre le code me permettant de compresser sous power archiver un fichier.... et l'en Envois email problème System.Net.mail [ par NAVY3005 ] Bonjour, je suis débutant et j'essaye de créer une apli pouvant envoyer un mail.J'ai trouver un code, mais j'ai un problème que je tape une partie:Pou HELP!!!!! recuperation de l'expediteur lors de l'envois d'un mail sur outlook [ par helios4505 ] voila g un petit probleme je dois fair un programe en vba qui envois un mail avec un fichier join à des destinataires et a celui qui envois le mail (l envois mail [ par slplayer67 ] bonjoursActuellement j'ai ce code qui me permet d'ouvrir la boite de dialogue d'envois de mail en remplissant les champs sujet et destinataire en auto envois d'un e_mail avec acces [ par erictom ] bonjourest il possible d'envoyer un e_mail suite a une requete.en gros j'aimerais recevoir un e_mail si une condition dans un champ (date) est dépassé envois de mail 'richtextbox' via lotus notes [ par sylfau ] Bjr,j'arrive à envoyer du texte basique via lotus notes, mais je ne trouve pas comment envoyé un texte au format richtextbox (pour avoir des couleurs Envois mail destinataire différents [ par del725 ] Bonjour, Novice sur visual basic, je souhaite développer une macro: Dans ma colonne A, j ai les adresses de différentes personnes Dans la colonne D, Problème lors de l'envois d'une pièce jointe [ par Solomein ] Salut tout le monde! Je voulais savoir si il y avait un moyen pour envoyer une pièce jointe dans un mail tout en la gardant ouverte à coté, je n'arriv

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,870 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales