begin process at 2012 02 15 22:39:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

mail+PJ

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mail+PJ

mercredi 28 mai 2003 à 16:52:24 | mail+PJ

guylux

Bonjour
Je cherche a envoyer une piece jointe avec le mail, a partir d'access (g commencer par faire une zone de liste sur le formulaire pour specifier le chemin de la pj), car je crois que la methode sendobject ne gere pas les pj.
Aidez moi please!!!!!!!!
Merci d'avance.
Allez bonne prog.
mercredi 28 mai 2003 à 17:19:23 | Re : mail+PJ

stevebelgium

dans access tu dais dans le vb-view :

Tools=>references=>microsoft outlook 9.0 object library

ici 1 example simple :

Dim Outapp As Outlook.Application
Dim oAttachments As Outlook.Attachments
Dim rdv As Variant

Set Outapp = CreateObject("Outlook.Application")
Set rdv = Outapp.CreateItem(Outlook.olMailItem)

rdv.Subject = "jjj"
rdv.Recipients.Add "test@hotmail.Com"
rdv.Body = "jj"
rdv.Attachments.Add "c:\z2.log"
'rdv.Display
'Stop
rdv.Send
Set rdv = Nothing

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour
> Je cherche a envoyer une piece jointe avec le mail, a partir d'access (g commencer par faire une zone de liste sur le formulaire pour specifier le chemin de la pj), car je crois que la methode sendobject ne gere pas les pj.
> Aidez moi please!!!!!!!!
> Merci d'avance.
> Allez bonne prog.

Cette discussion est classée dans : mail, pj

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

publipostage mess electronique avec PJ [ par chrcharles ] Bonjour,Dans Word je voudrais réaliser un publipostage vers outlook (une centaine d'adresses mail contenues dans un fichier excel), en utilisant une m Envoyer un e-mail avec CDO [ par Ciosys ] Bonjour,voici du code qui doit permettre d'envoyer un e-mail avec CDO :Sub MailEnvoi() Dim Pj As String Pj = "C:\Windows\temp\tmp_S6202.xls" Set o recuperer les PJ d'un mail signé smime.p7s [ par eihpos ] Je reçois un mail signé dont je dois transferer les pieces jointes, je veux donc en retirer la signature et récupérer les pièces.Comment faire ???? Envoi mail avec PJ PDF à une liste de destinataire [ par Malielol ] Bonjour,Tous les mois je souhaite envoyer à une liste de client, par e-mail un fichier PDF.Je dois avoir un mail par client car la PJ est différente p renvoyer un mail avec des pj précis [ par alo111 ] slt tout le monde j utilise outlook 2007 sur xp je reçoi un mail tout le jour qui comporte des pièces jointe x.dat y.dat et z.dat y a t'il une possi envois de mail en vb.net [ par alexandreillusion ] Bonjour, je me suis servis du code ci-dessous et il fonctionnait jusqu'à ce que je modifie un peu le code et il à beugué. j'ai donc remis le code d' renvoie d un mail [ par alo111 ] slt tout le monde je reçois chaque jours un message qui contient 3 pièces jointe je veut renvoyer ce message automatique des lors réception a une autr [Catégorie modifiée .Net --> VBA] règle de surpression des pj [ par alo111 ] slt tout le monde j ai trouver un macro pour supprimer quelque pjs lors se son arriver Sub supprimerAttachement() Dim OlApp As Outlook.Application Dim fichier contacts de windows live mail [ par DAN1 ] Bonjour a tous. sous vb.net 2008 je cherche un code ou une piste me permétant de recuperer dans un fichier txt la liste de mes contacts depuis windo VBA et mail [ par Arceflomar ] Bonsoir le forum, (sous excel 2003) en récupérant des bouts de code, j'ai crée un fichier qui permet d'envoyer des mail en sélectionnant les adresses

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales