begin process at 2012 02 14 17:04:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Mail en VBS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mail en VBS

dimanche 8 août 2004 à 09:51:02 | Mail en VBS

jcheseaux

Bonjour, ca fais mnt près d'une semaine ke je recherche un code ki me permet d'envoyer des e-mail avec un script vbs, ou on doit choisir l'expéditeur, le receveur, message, objet, pièce jointe et serveur smtp... Merci dme répondre
mardi 28 décembre 2004 à 14:13:41 | Re : Mail en VBS

algori

Y'en a sur ce site. Va voir dans rechercher où tu tapes "mail vbs" puis tu prends VBS : ENVOYER UN MAIL DE N'IMPORTE QUELLE ADRESSE(je crois).
lundi 24 janvier 2005 à 08:10:38 | Re : Mail en VBS

algori

Allez ! Je te donne le code :
Set mail = CreateObject("CDO.Message")
mail.From = "moi@xxxxxx.com"
mail.To = "destinataire@xxxxxxx.com"
mail.Subject = "Le message"
mail.Textbody = "Ceci est le corps du message"
mail.AddAtachment "C:\ledoc.txt
mail.Send

Et bé ! Voila ! Je crois que c'est tout !
Après tu peux mettre une InputBox pour choisir ton destinataire.

lundi 24 janvier 2005 à 08:12:51 | Re : Mail en VBS

algori

A plus jcheseaux ! Si tu peux, répond-moi pour me dire si ça te convient.
jeudi 22 décembre 2005 à 10:48:04 | Re : Mail en VBS

Travailleuuse06

J'ai mis ce code dans un script vbs mais problème j'ai une erreur à la ligne du Send :
"La valeur de configuration"Send Using" est non valide.
Est ce normal? Pourquoi j'ai cette erreur?
Pouvez Vous m'aider???

Merci!

Cette discussion est classée dans : vbs, mail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoie d'email - VBS [ par gretzky999 ] Bonjour,afin de planifier une tache sous windows qui exécuterait un script de manière périodique, nous avons réalisé le script VBS suivant:Set Out = C script vbs pour envoyer un mail [ par cootz ] Bonjour, Je cherche à créer un script vbs qui permettra d'envoyer des mails automatiquement. Je ne peut pas ajouter de composants donc je cherche un un vbs ds un mail en html [ par dizzi ] bonjour à tous,savez vous s'il est possible d'inserer un script vbs directement dans le code html d'un mail?faut-il insérer 1 formulaire?merci d'avanc Comment envoié un mail en VBS ? [ par MoRpHeUsTyLe ] je voudrais envoié un mail en vbs ! j'ai essaié de créer un activeX "Set mail = CreateObject("CDO.Message") " mé ça ne marche pas sur mon pc... aid Envoi mail vbs [ par Travailleuuse06 ] Bonjour,J'ai essayé le code suivant : Set mail = CreateObject("CDO.Message")mail.From = "moi@xxxxxx.com"mail.To = "< corps du message avec mail.vbs [ par Hypothez ] Bonjour,J'utilise Mail.vbs et Cscript.exe pour transferer des envois mails.J'utilise le paramètre "-file" qui fait appel à un fichier au format texte. Outlook express Envoi mail via vbs [ par barada ] Bonjour le forum pour la fin de mon programme, je me tourne vers vous, ayant outlook express d' installé et configuré avec une boite smtp normale, je [VBS] Connaitre l'adresse IP d'un compte d'ordinateur [ par parker13 ] Bonjour, Je souhaiterais écrire un script qui interroge tous les comptes d'ordinateurs, et en fonction de leurs adresses IP, déplacer ces comptes d' mail en HTML sous lotus [ par slibar ] Bonjour,Je souhaite envoyer des mails via lotus mais au format HTML.J'ai déjà trouvé un debut de solution mais je n'arrive pas à l'executer.Set oSessi VBS : erreur d'initialisation Win32_LogicalFileSecuritySetting [ par opsi1985 ] Bonjour,J'espere que je suis dans le bon theme ....j'utilise cet objet(j'espere que c'est le nom correct ) pour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,529 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales