begin process at 2010 02 10 04:50:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Réseaux & Internet

> 

Internet

> 

mail vb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mail vb

vendredi 30 mars 2007 à 16:38:06 | mail vb

theEvil

je ve faire un lien appartir d'un label   vers outlook en passant en argument " A:" mon mail
 mais il me renvoyer un msg d"erreur"
vendredi 30 mars 2007 à 17:09:44 | Re : mail vb

ratala

Utilise l'api shellexecute
vendredi 30 mars 2007 à 18:08:41 | Re : mail vb

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
(.Net)
Process.start

pense a mettre des guillemets autour de tes arguments

Renfield
Admin CodeS-SourceS- MVP Visual Basic
mercredi 4 avril 2007 à 12:30:21 | Re : mail vb

theEvil

outlook n'accepte pas mon mail car il le recevai comme un string pas comme un mail

Cette discussion est classée dans : mail, vb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP !! HELP !! Envoyer un E-Mail avec fichier joint par VB [ par Telicman ] Bonjour à tous.Y-a-t-il quelqu'un qui peut m'aider ?????Je cherche un source VB (qui fonctionne parfaitement) me permettant d'envoyer un e-mail en y j aide pour creer un Serveur mail en vb [ par kilnicoder ] je ve creer un serveur mail en VB je voudrai des indicatiopn et de l'aide e-mail vb [ par dfeprod ] comment sous vb créer un e-mail avec une source en java. j'aimerais inserer des code source dans le corps de l'E-mail depuis vb.merci Envoie de mail sous VB [ par Sebastien ] Salut,avec la commande que j'ai trouvé sur ce site, j'arrive à créer un mail. Le problème est qu'il ne s'envoie pas.Que faire ?Merci URGENT SVP ! :o) [ par Adrien ] Je pense que c'est possible et j'ose demander :o) En fait, dans le forum j'ai trouvé seulement "comment" envoyer un mail depuis VB et justement, pas d envoyer un mail avec fichiers joints en VB...... [ par kumkum ] je voudrais envoyer un mail avec fichiers joints en VB et je n'y arrive pas.alors si vous pouviez m'aidez ou m'expliquer clairement comment marche la envoyer un mail avec fichiers joints en VB [ par kumkum ] je voudrais envoyer un mail avec fichiers joints en VB et je n'y arrive pas.alors si vous pouviez m'aidez ou m'expliquer clairement comment marche la Pb Envoie mail en vb. [ par mschumi ] Je n'arrive pas à enviyer des fichiers joints avec la Dll DevMailer ( Dll qui permet d'envoyer des messages via smtp.)A chaque fois que j'envoie un ma DragDrop de mail depuis outlook vers vb [ par Badclown ] Je dois faire une application ou je dois recuper le fichier de l'email depuis outlook par un dragdrop, j'ai reussi a faire le dragdrop mais je ne sais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,902 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales