begin process at 2012 02 14 14:11:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Réseaux & Internet

> 

Internet

> 

mail vb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mail vb

vendredi 30 mars 2007 à 16:38:06 | mail vb

theEvil

je ve faire un lien appartir d'un label   vers outlook en passant en argument " A:" mon mail
 mais il me renvoyer un msg d"erreur"
vendredi 30 mars 2007 à 17:09:44 | Re : mail vb

ratala

Utilise l'api shellexecute
vendredi 30 mars 2007 à 18:08:41 | Re : mail vb

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
(.Net)
Process.start

pense a mettre des guillemets autour de tes arguments

Renfield
Admin CodeS-SourceS- MVP Visual Basic
mercredi 4 avril 2007 à 12:30:21 | Re : mail vb

theEvil

outlook n'accepte pas mon mail car il le recevai comme un string pas comme un mail

Cette discussion est classée dans : mail, vb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoi email avec vb dotnet 2005 [ par tsdiouafae ] Bonjour à tousActuellement je réalise une petite application en VB.net dans laquelle j'utilise le contrôle system.net.mail pour  l'envoi d e-mail.Néaj envoi de mail avec VB 2005 express [ par jon51 ] bonjour,je suis entrain de dévelloper une petite application de supervision, au démarrage j'aimerais que qu'un petit bout de code tourne en fond de ta Envoie mail VB.net [ par Psyghoria ] Bonjour,J'ai vu ma question posée de nombreuses fois sur des forums mais je n'ai jamais vu de réponses satisfaisantes ou bien je n'ai rien compris. Qu Envoyer un e-mail [VB.Net] [ par guiguidu25 ] Bonjour à tous J'aurais aimé savoir comment je pouvais envoyer un e-mail automatique en VB.Net...J'ai cherché la réponse dans les forums sans succès. Mail automatique [ par jytest ] Bonjour. A l'aide svp. Depuis Visual Basic, j'aurais aimé envoyer automatiquement une newletter (au format Gif) à toutes les personnes reprises dans envoie mail en vb avec hotmail??? [ par kikou6969 ] bonjour, je veux envoyer un mail a l'aide d'un programme vb fait sur excel (quelques cellules a envoyer a plusieurs amis). Mais je me heurte a windows Envoi mail en cliquant sur bouton [VB.net] [ par Skyalex ] Bonjour à tous ! je débute en VB.net et je programme un "bulletin virtuel" pour mon école, soucis, je dois envoyer les resultats que l'utilisateur en Forumlaire envoi mail en VB [ par Germiinator ] Bonjour, Voici mon soucis, il faudrait que je créer un petit programme permettant de créer un formulaire, en y ajoutant des champs à remplir tels qu lire ses mail avec vb.net [ par l0r3nz1 ] pour l'envoi de mail pas de soucis: Dim a As New System.Net.Mail.SmtpClient("smtp.neuf.fr", 25) Dim m As New Net.Mail.MailMessage("lorenzidaniel@yah envoyer le contenu d'un formulaire courant par mail en vb.net [ par eslif300 ] salut tout le monde je suis nouveaux a codes sources donc j'aimerais bien savoir comment peut on insérer le contenu d'un formulaire dans le body d'un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,151 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales