begin process at 2010 03 22 05:45:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

mail winsocks

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mail winsocks

mardi 14 décembre 2004 à 17:24:12 | mail winsocks

vesta

Voila je souhaiterai faire un petit programme qui me renvoie mensuellement des données a partir d'un pc distant... Je voudrais que celui ci soit automatique (ne doive pas nécéssiter d'intervention)..

Cependant, connaissant déja un petit peu le sujet, je voudrais qu'il soit compatible avec tout les machines de sorte que je ne doiven quasi rien modifier pour l'echange.

SMTP: mon FAI ca fonctionne sans probleme... FAI de l'autre pc =probleme

Je voudrais utiliser le smtp yahoo pour ce faire mail il faut s'authentifier... Comment faire?

AUTH user, pass ?

Je parle bien ici de SMTP via Winsocks....

Si qqun a une idée

Cette discussion est classée dans : mail, pc, smtp, fai, winsocks

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mail winsocks [ par vesta ] Voila je souhaiterai faire un petit programme qui me renvoie mensuellement des données a partir d'un pc distant... Je voudrais que celui ci soit autom SMTP [ par diablamanshadow ] Bonjour,Voila je repose la question une x ieme fois au vu que j'ai jamais de reponses ...donc j'aimerais depuis vb recuperer le smtp pour l'envoie de EnvoyerMail avec authentification... [ par vesta ] Voila je souhaiterai faire un petit programme qui me renvoie mensuellement des données a partir d'un pc distant... Je voudrais que celui ci soit autom EnvoyerMail avec authentification... [ par vesta ] Voila je souhaiterai faire un petit programme qui me renvoie mensuellement des données a partir d'un pc distant... Je voudrais que celui ci soit autom email auto winsocks [ par vesta ] Voila je souhaiterai faire un petit programme qui me renvoie mensuellement des données a partir d'un pc distant... Je voudrais que celui ci soit autom Envoyer un mail (smtp) avec les adresses OVH [ par julien2424 ] Bonjour à vous tous, Je reviens vers vous tous car j'ai un petit problème de fonctionnement. Je suis pas très bon en développement [^^ange]. Je déve Envoie de mail (smtp) et réponse automatique du serveur [ par julien2424 ] Bonjour à tous, je suis débutant en Visual.net et je développe sous VS2008. Je rencontre un problème avec l'expédition des mails, plus particulièreme Lister tout les profil de messagerie sur un pc [ par foufidou ] Bonjour, pour pouvoir envoyé un mail via ma base de donnée sql server (xp_sendmail) il va falloir configuré quel profil de messagerie je vais utilise [déplacé VB.NET -> C#] Envoi de mail par SMTP [ par Nawaken ] Bonsoir, je tente avec un pote de faire un programme qui permet de s'enregistrer à un serveur de jeu.Mais quand je suis arrivé à la partie où il faut Passer à la ligne dans lecriture d'un texte [ par erokage ] Bonjour,J'ai une fonction qui envoi un mail en vb 2008, et pour faire ma mise en page je veux psser à la ligne ou même sauter une ligne mais je n'y pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales