Accueil > Forum > > > > "mailto:" en VB
"mailto:" en VB
vendredi 20 juillet 2001 à 16:07:51 |
"mailto:" en VB

Skippy
|
J'utilise Visual Basic 6. Je voudrais créer un bouton qui, quand on clique dessus, ouvre un nouveau mail outlook. Bref, faire un "mailto:" en Visual Basic. Je ne vois pas comment faire. Merci de m'aider ! Skippy cydumas@hotmail.com
|
|
vendredi 20 juillet 2001 à 20:54:52 |
Re :

Bendes
|
Tu déclares cette API : Private Declare Function ShellExecute Lib "shell32.dll" Alias "ShellExecuteA" (ByVal hWnd As Long, ByVal lpOperation As String, ByVal lpFile As String, ByVal lpParameters As String, ByVal lpDirectory As String, ByVal nShowCmd As Long) As Long
|
Ensuite dans ton bouton tu mets : ShellExecute hWnd, vbNullString, "mailto:" & adresse &"?subject=" & sujet & "&object=" & texte, vbNullString, vbNullString, 1
|
Le paramètre "1" c'est pour ouvrir Outlook avec un NormalFocus ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- J'utilise Visual Basic 6. Je voudrais créer un bouton qui, quand on clique dessus, ouvre un nouveau mail outlook. Bref, faire un "mailto:" en Visual Basic. Je ne vois pas comment faire. Merci de m'aider ! Skippy cydumas@hotmail.com
|
|
vendredi 20 juillet 2001 à 20:54:52 |
Re :

Bendes
|
Tu déclares cette API : Private Declare Function ShellExecute Lib "shell32.dll" Alias "ShellExecuteA" (ByVal hWnd As Long, ByVal lpOperation As String, ByVal lpFile As String, ByVal lpParameters As String, ByVal lpDirectory As String, ByVal nShowCmd As Long) As Long
|
Ensuite dans ton bouton tu mets : ShellExecute hWnd, vbNullString, "mailto:" & adresse &"?subject=" & sujet & "&object=" & texte, vbNullString, vbNullString, 1
|
Le paramètre "1" c'est pour ouvrir Outlook avec un NormalFocus ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- J'utilise Visual Basic 6. Je voudrais créer un bouton qui, quand on clique dessus, ouvre un nouveau mail outlook. Bref, faire un "mailto:" en Visual Basic. Je ne vois pas comment faire. Merci de m'aider ! Skippy cydumas@hotmail.com
|
|
mardi 24 août 2004 à 14:48:42 |
Re : "mailto:" en VB

webcyril
|
Et pour ajouter une pièce attachée ??
webcyril
|
|
Cette discussion est classée dans : vb, visual, basic, url, mailto
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
nouveau site sur vb [ par devmax ]
Voici un tout nouveau site sur visual basic 6 et .net: visual basic active zone (vbaz)Il dispose d'un réseau d'echange de source, d'un forum, d'un sys
Réstauration de visual basic 6 après bug de l'interface... [ par magicgus ]
Bonjour, Je me suis mis à vouloir développer du complément pour VB6 et m'ont m'a prévenu qu'a force de test et de plantage l'IDE de vb pouvait ce pre
Visual Basic et Etat Access [ par kephset ]
Bonjour,Je développe une application VB dans laquelle je dois imprimer des états Access pour l'utilisateur.Le problème est que je n'ai jamais utilisé
MSComm visual basic 6.0 [ par lady68 ]
ma difficulté consiste à programmer en VB en général (étant donné que je débute en VB) bien qu'il soit plus facile à manipuler que java ou autres...v
Visual BASIC PLANTE! [ par holoduke ]
SAlut tout l'monde, je vien de reinstaller VB sur un system tout neuf(sous XP). Je peut créé des projets, mais quand je les reprends et que j'essay d'
visualBasic.net et et visual basic [ par fagol ]
Salut,Je voudrai connaitre les differences entre visualBasic.net et le traditionnel visualBasic, et savoir egalement si il est possible de transferer
Et maintenant, quel language choisir ? [ par LaPatoshe ]
Salut à tous.Je programme en amateur en Visual Basic 5 comme certains le savent (voir tutoriaux sur directX8 en VB sur ce site).Après avoir lu récemme
Ecrire une DLL en visual basic [ par piwy ]
bonjour ,voila je voudrai faire une dll en visual basic. Toutes les docs que je trouve me montre bien comment lire une dll depuis vb, mais la dll est
visual basic et prog eeprom [ par _flysurfer_ ]
Dans le cadre de mon dut je dois réaliser un prog en vb afin de programmer une carte à puce avec interface en vb via port serie. Je vois beaucoup de c
excel et le visual basic [ par zim_alg ]
je suis amateur en vb.net et je voudrais avoir un coup de main pour pouvoir executé ma premier aplication. je voudrais faire un lien entre une feuille
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|