Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : E-Mail [ Divers / Débutants ] (LFHL)

lundi 30 octobre 2006 à 19:20:04 | E-Mail

LFHL

LFHL*

Bonjour je suis un apprentie progamateur et j'ais besoin de savoir comment a partir d'un lien LinkLabel
m'ammener a ouvrir une page de courrier internet pour que l'utilisateur puisse a partir de se programe m'envoyer un mail voila si vous comprenez merci répondre le plus vite possible. Merci encore.

mardi 31 octobre 2006 à 00:50:44 | Re : E-Mail

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

umm..... on va essayer :

Option Explicit
'
Private Const SW_SHOWNORMAL As Long = 1&
'
Private Declare Function GetDesktopWindow Lib "user32" () As Long
Private Declare Function ShellExecute Lib "shell32.dll" Alias "ShellExecuteA" _
                        (ByVal hwnd As Long, ByVal lpOperation As String, ByVal lpFile As String, _
                         ByVal lpParameters As String, ByVal lpDirectory As String, _
                         ByVal nShowCmd As Long) As Long
'
'
Private Sub Command1_Click()
    Dim sMail As String
    sMail = "toto@wanadoo.fr"
    Call ShellExecute(GetDesktopWindow(), "open", "mailto:" & sMail, vbNullString, vbNullString, SW_SHOWNORMAL)
End Sub

Coloration syntaxique automatique [AFCK]

++
PCPT  [AFCK]

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp

mardi 31 octobre 2006 à 08:27:43 | Re : E-Mail

LFHL

LFHL
Merci mais ces quoi qu'il y a à la places des roix rouge en dessou de End Sub et de coloration syntaxyque automatique?

mardi 31 octobre 2006 à 09:15:43 | Re : E-Mail

jrivet

Membre Club
Salut,
je crois que les croix rouge (que je ne vois pas) sont des images qui n'ont pas été charger mais ne t'inquiète pas je crois qu'elle ne font pas parti du code.

En revanche Qui dit LinkLabel dit Vb.NET NON?