begin process at 2010 02 10 02:16:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

[ Au sujet de VBFrance ]

> 

main mise sur la mise en page de IE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

main mise sur la mise en page de IE

mercredi 30 juin 2004 à 18:37:39 | main mise sur la mise en page de IE

MokhTelnet

j'ai besoin de changé la mise en page (Header et Footer) de l'internet Explorer par le code (VB)

Merci

Cette discussion est classée dans : page, ie, main

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregistrer la source d'une page IE [ par Fred ] je voudrai enregistrer le code source d'une page qui s'affiche avec IE dans un point texte sur ma machine.Comment faire ????J'en ai vraiment besoinMer Page de démarrage IE [ par omnikod ] comment changer la page de démarrage d'internet explorer ? regedit --> comment changer la page de démarrage d'IE [ par julp ] j'aimerais comment savoir changer la valeur (écraser celle qui est déjà existente) la page de démarrage d'internet explorer.j'en serais très ravi.merc Ouvir une URL avec Nex Page IE? [ par MEGATRIX ] Comment pourai je ouvrir une url avec internet explorer mais a chaque fois il faut que ce soit une toute nouvelle page de interlet explorer?merci@++Me Signé un ActiveX pour le Web [ par ptreille ] Bonjour,Nous avons développé un ActiveX s'intégrant dans une page Web. La page (ainsi que l'activex) s'intègre parfaitement bien, mis à part un problè Interraction entre IE et VB [ par kartilana ] Bonjour à tous,je viens de créer un petit programme trés simple qui m'affiche uniquement une page que je souhaite. Cette page engendre la création d'u sauvegarder une page web uniquement TXT comme le "save as" de IE [ par paoki ] bonjour,j'aimerais sauvegarder une page Web comme on peut le faire dans IE avec "save as" "type: fichier texte" mais à partir de VB bien sûr...Merci d IE en agrandi ... [ par minimir64 ] Minimir, fait le max, et n'est jamais assez rémunéré !Bonjour à tous,en VBScript, je voudrais que ma page d'accueil soit aut A l'aide !!! WSH et IE [ par cyrildu13 ] Bonjour,A l'aide d'un script vbs, j'ouvre une page htm.Cette page se compose de 2 cadres.Sur l'un des cadres, le sommaire, il y a un bouton fermer.Mon Afficher une page HTML dans une fenetre ie independante en cliquant sur un bouton ? [ par Gromarcoton ] Comment faire pour afficher une page HTML dans une fenetre ie independante en cliquant sur un bouton ? J'ai lu sur le forum qu'il fallait peut-etre ut

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales