Accueil > Forum > > > > Maintenir la taille de sa Font ?
Maintenir la taille de sa Font ?
mercredi 26 février 2003 à 17:52:12 |
Maintenir la taille de sa Font ?

Lynkk
|
Je m'explique j'ai trois checkbox, Italic, Bold et Large Font Bien entendu chaque box marche et fait ce qu'elle doit faire, par contre si Italic est coche et ensuite je coche Bold, il va me virer l'italic pr mettre le Bold tt seul... Comment coupler les trois ? Comme ds tt les progs style Word par exemple ...
|
|
mercredi 26 février 2003 à 18:29:32 |
Re : Maintenir la taille de sa Font ?

rene38
|
Bonjour
Tu dois avoir une erreur dans ton code, style Private Sub CheckBold_Click() CheckItalic.Value = 0 End Sub
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Je m'explique j'ai trois checkbox, Italic, Bold et Large Font > > Bien entendu chaque box marche et fait ce qu'elle doit faire, par contre si Italic est coche et ensuite je coche Bold, il va me virer l'italic pr mettre le Bold tt seul... Comment coupler les trois ? Comme ds tt les progs style Word par exemple ...
|
|
mercredi 26 février 2003 à 19:00:21 |

Lynkk
|
Je suis sur vb.net et il me dit que value n'est pas un membre de System.Windows.Forms.Checkbox :/
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Bonjour > > Tu dois avoir une erreur dans ton code, style > Private Sub CheckBold_Click() > CheckItalic.Value = 0 > End Sub >
|
|
mercredi 26 février 2003 à 19:05:06 |

Lynkk
|
J'ai essaye avec .checked, mais je comprends pas ou tu veux en venir ! Tu peux m'expliquer stp ?
> Bonjour > > Tu dois avoir une erreur dans ton code, style > Private Sub CheckBold_Click() > CheckItalic.Value = 0 > End Sub > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Je m'explique j'ai trois checkbox, Italic, Bold et Large Font > > > > Bien entendu chaque box marche et fait ce qu'elle doit faire, par contre si Italic est coche et ensuite je coche Bold, il va me virer l'italic pr mettre le Bold tt seul... Comment coupler les trois ? Comme ds tt les progs style Word par exemple ... >
|
|
Cette discussion est classée dans : taille, font, maintenir, bold, italic
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
taille font en VB.Net [ par dragon ]
je veux modifier la taille de mes font en Vb.Net qui se trouve dans un controllorsqu'il est redimentionnépour la taille des mes object, aucun problème
taille d'un tableau de chaines de caractères [ par bob10 ]
salut tt le mondej'ai un tableau de chaines ( dim monTableau as string) que je remplis à l'aide d'une requete SQL et j'aurais voulus savoir le nombre
Modifier la taille d'une font pour la "stretch" [ par ekinox17 ]
Saloute je cherche un moyen de modifier la taille d'une font de maniere a ce que le text loge dans mon control je ne souhaite pas modifier la taille d
Taille d'une feuille [ par bebebullterrier ]
BEBEBULLTERRIEREst il possible de jouer sur le nombre de lignes et le nombre de colonnes d'une w
Font Bold en VB.Net [ par dragon ]
J'ai un problème avec un Label sous VB.netje veux modifier la font pour la mettre en Gras.Habituellement c'est simple, mais j'ai testéMe.label.Font.Bo
changer la taille de font d'une cellule [ par buddy91600 ]
Bonjour je cherche désespérement à changer la taille de caracteres d'une cellule de ma DATAGRIDVIEWSOL est ma datagridviewavec le code suivant j'arriv
propriété est Readonly en VB9 [ par petchy ]
bonsoirj'ai se code de VB6 ,mais j'ai des erreurs en le mettant dans un prog en VB9"propriété est Readonly" et "le nom Vbred n'est pas déclaré"
Changer la taille du text écrit dans un TextBox [ par seema ]
Salut , j'ai un petit problème et je veux votre aide svp les amis :'( je suis débutant en VB.NET , et je veux réaliser un petit programme qui perm
override font dans un usercontrol ? [ par Adn56 ]
Salut les pros... Voila j'ai un pti soucis avec un override qui me saoule ! J'ai repris un user control horloge et je le modifie pour mon appli (bient
Taille [ par nounuo74 ]
quelle est la capacité maximale dans un base donnée acces
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[SHAREPOINT] NOUVELLE PRéSENTATION POUR LA DOCUMENTATION SHAREPOINT SUR TECHNET.[SHAREPOINT] NOUVELLE PRéSENTATION POUR LA DOCUMENTATION SHAREPOINT SUR TECHNET. par Patrick Guimonet
Vous l'avez peut-être déjà remarqué ? La documentation SharePoint a subit un cure de "relooking" et prend un style inspiré de Metro, donc plus sobre, plus pur, plus clair ! C'est sur fond blanc et ca ressemble à ça : Globaleme...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet ASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHEASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHE par fathi
Tout le monde est unanime pour dire que la programmation multi-thread et asynchrone est en train de devenir un sujet incontournable. Beaucoup de choses sont arrivées avec le framework 4 pour le code parallèle (TPL, PLinq,.) et bientôt, on va avoir l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|