begin process at 2012 02 14 18:49:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

MAJ de données via une vue

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MAJ de données via une vue

mercredi 6 juillet 2005 à 16:08:18 | MAJ de données via une vue

hades_lance

Bonjour la communauté,
j'aimerais savoir si on peut modifier (update,insert ...) des données de tables via une vue sous PostgreSQL ou MSDE?
Je sais que c'est possible avec DB2, quand à MySQL, il ne propose pas de vues.
Merci
mercredi 6 juillet 2005 à 16:34:14 | Re : MAJ de données via une vue

frop01

Membre Club
les vues dans mysql est intégrer dans sa version MySQL 5.0.1

Cette discussion est classée dans : données, vue, maj

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Inet.Execute URL, "GET" : réception incomplète des données !! [ par ippiphe ] Bonjour, j'utilise Inet.Execute URL,"GET" pour récupérer les codes sources des pages web et utiliser ensuite les données qu'elles contiennent. Certain envoie de données via la port série [ par zedyo ] j'aimerais envoyer sur le port série un chiffre en Héxa. J'ai donc : MsComm1.Outport = Hex(0) & Hex(4)Mon problème est que je dois effectivement envoy Récupérer des données sur Internet [ par Philippe ] Mon problème : Je fais un petit programme de suivie de valeurs de titres en bourse.Existe t-il un site où je peux récupérer ces valeurs dans un fichie base de données ajout de nombres [ par kidpigeyre ] je cherche à lire un nombre du text1 qui se rapporte à la base de données de lui ajouté un autre nombre et de le replacer dans la base de donnée.Aidez base de données ajout de nombres [ par kidpigeyre ] je cherche à lire un nombre du text1 qui se rapporte à la base de données de lui ajouté un autre nombre et de le replacer dans la base de donnée.Aidez [Debutant] - Base de données [ par Guillaume ] Bonjour,Je suis débutant en VB.Comment creer une base de données sans utiliser MSAcces, ou tout autre SGBDR, si c'est possible.Sinon, si ce n'est pas Envoie de données avec Winsock ! [ par seedorf ] salut,mon problème c'est que j'aimerai envoyé d'un client à un serveur des donnée que le server s'occupera par la suite de mettre ds une base de donné Récupération des données d'un fichier [ par eltaris ] J'ai un fichier à accès direct.Quand je récupère les données dans des string et que j'affiche ce que j'ai récupéré à l'écran, les lettres telles que "

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales