begin process at 2012 02 17 12:07:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Système

> 

MAJ des modifications registre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MAJ des modifications registre

samedi 13 avril 2002 à 10:58:54 | MAJ des modifications registre

soulheaven

Bonjour,
à l'aide de vb, je modifie dans la base de registre, les infos concernant la passerelle, et les config dns!! malheureusement ces modifications ne sont prises en compte que lors du prochain démarrage, existe t il une api ou un truc pour que windows prennes en compte c modifications automatiquement, comme si on le fesait manuellement!!!!
merci d'avance!!
lundi 29 avril 2002 à 01:11:32 | Re : MAJ des modifications registre

Derrick soft

bonsoir,

Quelles fonctions utilisez vous ?

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour,
à l'aide de vb, je modifie dans la base de registre, les infos concernant la passerelle, et les config dns!! malheureusement ces modifications ne sont prises en compte que lors du prochain démarrage, existe t il une api ou un truc pour que windows prennes en compte c modifications automatiquement, comme si on le fesait manuellement!!!!
merci d'avance!!
lundi 29 avril 2002 à 08:52:48 | Re : MAJ des modifications registre

soulheaven

j'utilises les fonctions dlls basiques d'ajout, et de modif des clefs de la base de registre!!!
pkoi cette question??

bye

Réponse au message :

bonsoir,

Quelles fonctions utilisez vous ?

Réponse au message :

Bonjour,
merci d'avance!!

Cette discussion est classée dans : compte, maj, registre, modifications

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MAJ des modifications registre [ par soulheaven ] Bonjour,à l'aide de vb, je modifie dans la base de registre, les infos concernant la passerelle, et les config dns!! malheureusement ces modifications MAJ des modifications registre [ par soulheaven ] Bonjour,à l'aide de vb, je modifie dans la base de registre, les infos concernant la passerelle, et les config dns!! malheureusement ces modifications Avant la MAJ d'une table, savoir si il a eu des modifications (vb2005express) [ par vercomax ] bonjour,cherche aide désespérement.j'ai une table dans un datagridview et donc le bindingsource et le table adapter.Avant de faire  le tableadapter.up modifier le registre avec un compte limité ... [ par kalif ] Bonjour, Je suis connecté sur mon compte limité (WinXP), je souhaiterai pourvoir modifier certaines clef dans le registre sous VB6. Etant donné que j Avant la MAJ d'une table, savoir si il a eu des modifications (vb2005express) [ par vercomax ] bonjour,cherche aide désespérement.j'ai une table dans un datagridview et donc le bindingsource et le table adapter.Avant de faire  le tableadapter.up [Probleme] Edition de clés du registre Windows [ par Orcan ] Voilà je vous expose donc mon probléme, je souhaiterais faire une petite application qui permet de changer la résolution d'un jeu grâce à des boutons lire le contenue de ma base de registre [ par leken ] slt, je viens vers vous car je suis a la recherche d'un brin de code je souhaiterais suivant un chemin que j'ai définie trouver une liste des sous Help... Base de registre [ par rgilles ] Bonjour, J'ai un problème je n'arrive pas à écrire une clé dans la base de registre en VB6 et Vista. Bien sûr ceci n'est pas pour un virus mais pour Hachage ou criptage d'une chaine pour la base de registre [ par analog101 ] Bonjour, je cherche une methode en vbs pour cripter des données. Ces données sont ensuite stockés dans la base de registre xp pour être récupérée plu activer contrôle activex dans registre windows [ par gramlinz60 ] Bonjour, j'ai un problème avec un formulaire Access qui utilise un contrôle Snapshot. Il s'agit d'une base de données en réseau multiutilisateur et à

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,293 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales