begin process at 2010 02 10 02:28:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

MaJ VB.NET 2003 gratuit !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MaJ VB.NET 2003 gratuit !

jeudi 11 mars 2004 à 18:52:19 | MaJ VB.NET 2003 gratuit !

guizmo123

Jibou jibou tout l'monde !

Voilà, j'ai télécharger le Fram .NET 1.1 pour pouvoir utiliser le CSAgent...
Et j'ai découvert que le SDK du .NET Framework 1.1 pesait 100 Mo et était téléchargeable gratuitement sur le site de Microsoft !

Moi j'ai acheté il y a un an la version 2002 de Visual Basic .NET et je n'ai pas trouvé en vente la mise à jour vers la version 2003 de VB.NET...

Serait-ce donc ceci et serait-elle alors gratuite ???????

J'vous file le lien : Cliquez ici !

Tout cela parce que c'est pas très bien expliqué sur la page à ce lien justement...

++ tou l'monde !

:) Plein de logiciels en version freeware donc complète et gratuite !pulpytouch@hotmail.com ;-)
jeudi 11 mars 2004 à 19:16:03 | Re : MaJ VB.NET 2003 gratuit !

crenaud76

le SDK .NET et Visual Basic ce n'est pas la même chose !!
Le SDK, c'est un ensemble de dll (le framework) et de fichiers d'aide et d'utilitaire (les compilateurs VB.NET, C#, etc ...)
Qd tu as acheter Visual Basic .NET, tu as acheté un EDI (environnement de dévelloppement intégré) !!
C'est à dire un logiciel qui t'évite d'avoir a taper tout ton code VB.NET via le bloc-note de Windoz !!
Christophe R.
jeudi 11 mars 2004 à 19:38:13 | Re : MaJ VB.NET 2003 gratuit !

guizmo123

Alors si je télécharge le SDK du fram 1.1, est-ce que j'aurais les nouvelles fonctions de la version 2003 ou alors est-ce que je dois acheter la version 2003 en mise à jour ? (Que je n'arrive tjr pas a trouver d'ailleur !)

Ju

:) Plein de logiciels en version freeware donc complète et gratuite !pulpytouch@hotmail.com ;-)
vendredi 12 mars 2004 à 08:45:45 | Re : MaJ VB.NET 2003 gratuit !

crenaud76

Tu auras la nouvelle version du framework : tu bénéficieras des corrections de bugs sur les classes, peut-être de nouvelles propriétés ou méthodes sur certains objets etc ... (tu devrais trouver quelque part la liste de ces différences entre les deux frameworks) Mais si billou a rajouter une fonctionnalité dans l'EDI (un nouvel assistant, ou un truc du genre) tu ne l'auras que si tu passes à la vesion 2003 de VB.NET !!!

Christophe R.

Cette discussion est classée dans : net, vb, version, url, maj

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Version VB.NET utilisé pour les codes sources de vbfrance [ par frop01 ] Salut,Je pense que j'ai tout dit dans le sujet.Tout les codes VB.NET que je télécharge depuis ce site ne marche pas sur ma version VB.NET . Une erreur VB.net, Version fr [ par liquide ] bonjour, existe t il le moyen de changer la langue de VB.NET de Anglais vers francais ?merciBonne prog, poele_a_frire@hotmail.comliquide Probleme version logiciel VB.net [ par sly535 ] bonjour à tous, je vient d'acheter VS.net 2002, la transition étant pas facile, je m'appuie sur les codes sources du site.Seulement voila, dès que j'o lien internet en VB.NET [ par TheEwook ] Salut, Je sais que j'ai déjà vu ce post et j'y ai même répondu mais je n'arrive plus à le retrouver. quelquun peut me dire commet fait-on pour faire conversion de texte (VB.NET) [ par TheEwook ] Salut, VB.NETJ'aimerais savoir comment on peut faire pour convertir du texte en format :windowsmaclinuxunixASCIIhexaunicodeMerci de votre aideY a t-il Voici quelques liens pour comprendre la migration de vb 6 à .NET [ par frop01 ] Comment migrer vos projets vers VB.NET ?De VB6 à .NET<a href="ht VB.net : Changer l'icône d'un formauliaire par le biais du code [ par patcui ] Bonjour à tous,Je souhetrais connaître la méthode pour change l'icône d'un formulaire VB .net par le biais du code.Exemple :======Public Sub Bouton1_C VB.Net à L'unload [ par cboulas ] Salut à tous,J'ai fait une appli VB.Net et parfois en fermant l'appli le process reste actif, j'ai même essayé avec un 'END' dans la procedure mais ça Vérouillage d'un TabControl en VB.NET [ par TheEwook ] Bonjour, J'aurais voulu savoir comment pouvont nous faire pour vérouillé un TabControl, c'est à dire empécher toutes modification de ce que contient l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales