begin process at 2012 02 15 20:01:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

MaJ VB.NET 2003 gratuit !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MaJ VB.NET 2003 gratuit !

jeudi 11 mars 2004 à 18:52:19 | MaJ VB.NET 2003 gratuit !

guizmo123

Jibou jibou tout l'monde !

Voilà, j'ai télécharger le Fram .NET 1.1 pour pouvoir utiliser le CSAgent...
Et j'ai découvert que le SDK du .NET Framework 1.1 pesait 100 Mo et était téléchargeable gratuitement sur le site de Microsoft !

Moi j'ai acheté il y a un an la version 2002 de Visual Basic .NET et je n'ai pas trouvé en vente la mise à jour vers la version 2003 de VB.NET...

Serait-ce donc ceci et serait-elle alors gratuite ???????

J'vous file le lien : Cliquez ici !

Tout cela parce que c'est pas très bien expliqué sur la page à ce lien justement...

++ tou l'monde !

:) Plein de logiciels en version freeware donc complète et gratuite !pulpytouch@hotmail.com ;-)
jeudi 11 mars 2004 à 19:16:03 | Re : MaJ VB.NET 2003 gratuit !

crenaud76

le SDK .NET et Visual Basic ce n'est pas la même chose !!
Le SDK, c'est un ensemble de dll (le framework) et de fichiers d'aide et d'utilitaire (les compilateurs VB.NET, C#, etc ...)
Qd tu as acheter Visual Basic .NET, tu as acheté un EDI (environnement de dévelloppement intégré) !!
C'est à dire un logiciel qui t'évite d'avoir a taper tout ton code VB.NET via le bloc-note de Windoz !!
Christophe R.
jeudi 11 mars 2004 à 19:38:13 | Re : MaJ VB.NET 2003 gratuit !

guizmo123

Alors si je télécharge le SDK du fram 1.1, est-ce que j'aurais les nouvelles fonctions de la version 2003 ou alors est-ce que je dois acheter la version 2003 en mise à jour ? (Que je n'arrive tjr pas a trouver d'ailleur !)

Ju

:) Plein de logiciels en version freeware donc complète et gratuite !pulpytouch@hotmail.com ;-)
vendredi 12 mars 2004 à 08:45:45 | Re : MaJ VB.NET 2003 gratuit !

crenaud76

Tu auras la nouvelle version du framework : tu bénéficieras des corrections de bugs sur les classes, peut-être de nouvelles propriétés ou méthodes sur certains objets etc ... (tu devrais trouver quelque part la liste de ces différences entre les deux frameworks) Mais si billou a rajouter une fonctionnalité dans l'EDI (un nouvel assistant, ou un truc du genre) tu ne l'auras que si tu passes à la vesion 2003 de VB.NET !!!

Christophe R.

Cette discussion est classée dans : net, vb, version, url, maj

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Version VB.NET utilisé pour les codes sources de vbfrance [ par frop01 ] Salut,Je pense que j'ai tout dit dans le sujet.Tout les codes VB.NET que je télécharge depuis ce site ne marche pas sur ma version VB.NET . Une erreur Version 2003 de VB.net ... [ par Skywalkerdu29 ] Bonjour !En fait j'ai acquis auprès d'un ami une clé pour VS.Net 2003 mais cependant comme son pc était plein de virus j'ai préféré ne pas prendre sa slt c'est urgent : lcomment créer des etats avec vb.net express 2005 [ par rkia85 ] sami85salut tout leonde slp je trvail avec vb.net express 2005, je veux créer des états mais Vb 6 vers Vb.net [ par math083 ] Bonjour tout le mondeJe programme depuis 1997 sous VB, j'ai connu tous les Vb de la version 4 à la version 6. J'ai depuis peu la version 2005 et j'ai MAJ en access via Vb.Net [ par Noura12 ] slt à ts amis developpeursg un problem et g besoin de votre aideplease c'  Urgent... je vx ajouter un enregistrement dans une table "Interv version démo de mon application VB.net [ par rahma_bou22 ] Je viens de développer une application avec VB.net 2005. je vais l'installé chez un industrielle pour qu'il puisse l'essayer pour une période bien dét Achat VB .net [ par lucdr ] Bonjour,J'ai la version VB6 professionnal et je désire passer à la version .net, Dois je acheter la version .net professional complète ou la version u Definir version de .NET [ par MiharbiDoNo ] bonjour, on sait que les application faites en VB.NET ne fonctionne pas sans Framework 2.0 (minimum, recommendé 3.5) et si l'utilisateur n'a pas de fr patch de mon application en vb.net [ par wassimbazmi ] Bonjour je suis débutant en vb.net je développe une application et je veut faire un patch pour la mise a jour de cette application. ce patch vérif Inverser la souris en vb .net [ par darkteam ] Bonjour a tous, J'ai réalisé il y a longtemps déjà cette source: [url=http://www.vbfrance.com/codes/INVERSER-MOUVEMENT-SOURIS-BOUTONS_18591.aspx]http

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,168 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales