begin process at 2012 02 15 20:51:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

make replica

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

make replica

mardi 11 mars 2003 à 15:23:03 | make replica

Papy440

Je conçois actuellement une application utilisant un réseau pouvant être coupé.
De ce fait, j'utilise la fonction de ACCESS des réplicas.
Le problème que j'ai c'est que je crée les réplicas via VB avec la fonction source.MakeReplica newreplica,desc,options et que ça ne marche pas.
Voilà ma fonction:

Function MakeAdditionalReplica(MasterReplica As String, SlaveReplica As String, intOptions As Integer) As Integer

Dim source As Database
'On Error GoTo Errormak

Set source = OpenDatabase(MasterReplica, True)

source.MakeReplica SlaveReplica, "O joie"

source.Close

Errormak:
Select Case Err
Case 0:
MakeAdditionalReplica = 0
Exit Function
Case Else:

MsgBox "Erreur " & Err & " : " & Error
MakeAdditionalReplica = Err
Exit Function
End Select

End Function

L'erreur affichée est :
Erreur 3044: '' n'est pas un chemin d'acces valide.

Si quelqu'un a déjà travailler avec cette fonction, je pense surtout des professionnels ou des étudiants DESS ou Ingénieurs, pourriez - vous m'aider ?
C'est très urgent, mais je ne vous presses pas, prenez le temps qu'il faut. Merci d'avance.

Papy_440
lundi 17 octobre 2005 à 07:54:17 | Re : make replica

sarl_adc

Hello,

J'espère que ce message arrivera bien, vu la date du sujet...

Pour tes réplicas, je pense que tu as dû te débrouiller depuis le temps, sinon je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionne pas...

Sinon, une question, faut-il un réplica par poste ou bien peut-on créer un seul réplica et le dupliquer à volonté ?

Merci pour ta réponse ;-)

Cette discussion est classée dans : fonction, function, case, source, makeadditionalreplica

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

UN probleme de " [ par lezabour ] Voila, ma fonction :Public Function test() As StringDim ip As Stringip = mysql.test1.Texttest = ipEnd FunctionJe veux ecrire le resultat de ma fonctio imprimer en fonction de case à cocher ?? [ par Gdal ] salut, J'ai un formulaire avec des cases a cochercase1case2case3case4J'ai autant d'état que de caseétat1état2état3état4comment faire pour impri chercher feuille en fonction d'un select case [ par philou1 ] chercher feuille en fonction d'un select case j'aimerai pouvoir recopier différentes cellules en fonction d'un nom et les recopier dans 1 autre classe public function et module? [ par pcpunch ] sltg fais une fonction, qui affiche une progressbar lors d'une copie d un fichier, lorsque je la place ds un module il me dit qu un objet est obligato Aide please se connecter à un lecteur réseau [ par sef6 ] Alor voici mon problème ...G plusieur pc en réso sur windows 2000.J'aimerai faier des updates sur ces pc depuis un ordi du réseau ( envoi de files sur MsgBox -> Module [ par Fredy35 ] Voila j'ai un souci j'ai mis tout mes msgbox dans un module :' Module de gestion des messages événementielStatic Function Message(Mess As String) As S Type dans un function. [ par Philipina ] Bonjour,Je voudrais faire passer un type comme paramètre à une fonction.Ma definition de type s'appelle Parameters.Ma fonction est definie comme ci-de Function inverse de Oct(string) [ par lcmartin ] Bonjour,Je voudrais savoir si il existe une fonction sous VB6 qui converti les chaine numérique en caractères, l'inverse de la fonction Oct en fait.J' Pb VB fonction [ par mihaesti ] Bonjour,J'ai un petit probleme de comprehension d'une fonction :Public Function PutFieldR(sVal as variant) as Singleif IsEmpty(sVal) = True then Appel de Fonction (Événement) [ par MarTiUS_Will ] BonjourJe cherche a appeler une fonction déja créer...Exemple :'Ma fonction (Qui servira d'événement) Zone étant le nomPublic Function MZone_Click()E

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,112 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales