Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : makro et automatisatio............. [ Archives Visual Basic / VBA ] (thierrypp)

mardi 13 août 2002 à 18:39:08 | makro et automatisatio.............

thierrypp

THIERRYPP
Bonsoir,

Je dispose de données traitées sur Excel97, à travers une procédure que j'enregistre sous macro001 en VBA et avec finalité utilisation du solveur.

Les données initiales sont sous 2 colonnes A4:B63

Comment puis automatiser cette procédure pour de nouvelles données toujours sur A4:B63 ?

Le problème est que le solveur bug sur les valeurs initiales fixées (target to refine), dois-je couper de la macro001 une partie initiale lors de la première phase d'essai?

Merci à tous(tes)

Cette discussion est classé dans : données, procédure, makro, automatisatio, macro001

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregistrement / Chargement de données [ par JulioMomo ] Salut !!Bon le problème est le suivant :sous vba, version excel 97, j'ai mis en place un UserForm dans lekel l'utilisateur rentre des données qui sero Procédure VBA pr importer données de Excel vers Access [ par Christelle ] Bonjour...Je vais essayer d'etre clair:J'ai ss access 1 frm de saisie de date.Ensuite, j'ai un bouton de cde 'mise a jour du programme'. et je dois éc Procédure VBA pr importer données de Excel vers Access [ par Christelle ] Bonjour...Je vais essayer d'etre clair:J'ai ss access 1 frm de saisie de date.Ensuite, j'ai un bouton de cde 'mise a jour du programme'. et je dois éc crystal report ?urgent?urgent?urgent [ par marlo ] j'ai la base de données dans un serveur distant, une base de données oracle.j'ai développer les interfaces dans un autre poste client avec VB et j'uti AU SECOUR !!! [ par eryk17 ] slt ! quelqu'un serait comment traiter des données text en visual basic ?par exemple avec un fichier text contenant le code de chaque client , la date Au secour ! [ par eryk17 ] slt ! quelqu'un serait comment traiter des données text en visual basic ?par exemple avec un fichier text contenant le code de chaque client , la date Jointure dans Data report [ par sgenouel ] Bonjour à tous!!Actuellement, je bosse avec un data report lié à un data environment.Mon pb, c que je dois imprimer un document qui contient des donné Data Report et Jointure [ par sgenouel ] Bonjour à tous!!Actuellement, je bosse avec un data report lié à un data environment.Mon pb, c que je dois imprimer un document qui contient des donné Base de données [ par noz ] Bonjour, Je débute en VB et j'ai une petite appli sur laquelle je buche depuis qq temps sans résultat: j'ai une petite base de données sur une feuill Recuperer des données d'une page HTML [ par KoKa ] Est ce qu'il existerait sous VB des expressions régulières permettant de recuperer un motif d'une page Web. Avec Access c possible de recuperer les do

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.