begin process at 2012 02 16 08:33:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

makro et automatisatio.............

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

makro et automatisatio.............

mardi 13 août 2002 à 18:39:08 | makro et automatisatio.............

thierrypp

THIERRYPP
Bonsoir,

Je dispose de données traitées sur Excel97, à travers une procédure que j'enregistre sous macro001 en VBA et avec finalité utilisation du solveur.

Les données initiales sont sous 2 colonnes A4:B63

Comment puis automatiser cette procédure pour de nouvelles données toujours sur A4:B63 ?

Le problème est que le solveur bug sur les valeurs initiales fixées (target to refine), dois-je couper de la macro001 une partie initiale lors de la première phase d'essai?

Merci à tous(tes)

Cette discussion est classée dans : données, procédure, makro, automatisatio, macro001

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregistrement / Chargement de données [ par JulioMomo ] Salut !!Bon le problème est le suivant :sous vba, version excel 97, j'ai mis en place un UserForm dans lekel l'utilisateur rentre des données qui sero Procédure VBA pr importer données de Excel vers Access [ par Christelle ] Bonjour...Je vais essayer d'etre clair:J'ai ss access 1 frm de saisie de date.Ensuite, j'ai un bouton de cde 'mise a jour du programme'. et je dois éc Procédure VBA pr importer données de Excel vers Access [ par Christelle ] Bonjour...Je vais essayer d'etre clair:J'ai ss access 1 frm de saisie de date.Ensuite, j'ai un bouton de cde 'mise a jour du programme'. et je dois éc [WINDEV]Procédure installation dans windev [ par djthio ] Bonsoir, J'ai développer une application en Windev 14 et souhaiterait créer un package d'installation en mode réseau. L'application doit d'abord être connexion a la base de données [ par yamazakiiii ] salut, j'arrive pas pas a faire un connexion avec l'acces,voila le code que j'utilise dim cn as ADODB.Connection Public sub_connect() set cn = New con selection d'une plage de données variables et mise en couleur [ par titamy ] Bonjour, je commence à utiliser les macros vb sous excel,jusqu'à maintenant je ne faisais que les lancer et modifier quelques champs ce qui était abo Problème base de données Excel [ par jacques13 ] Bonjour à tous, J'utilise une base de données qui est un fichier Excel. La ligne qui décrit les champs de la BD se trouve en 4e position, les 3 premiè code source [ par thena73 ] [size=200]bonjour, je vais sur le site de supergrand-parents.com [^^mad2]Et a chaque fois meme si je n'utilise pas la touche retour arrière j'ai ce me probleme de colonne [ par fitts ] Bonjour à tous, Je ne parviens pas à executer certaines actions sur des colonnes où le nombre de cellules peut varier... Nottament dans le cas, po Accéder à la base de données Access depuis plusieurs postes [ par ptitelili059 ] Bonjour, Voilà je viens de développer une petite application en VB6 pour l'entreprise dans laquelle je suis en stage. L'application est en relation a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales