begin process at 2010 02 10 03:23:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

Manifest avec mscomctl.ocx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Manifest avec mscomctl.ocx

dimanche 9 octobre 2005 à 19:13:20 | Manifest avec mscomctl.ocx

zippro4012

Membre Club
Le style XP fonctionne correctement avec les controles de Comctl32.ocx, c-a-d la version 5 des commons controls, mais ne marche pas avec Mscomctl.ocx, c-a-d la version 6 des commons controls. La question est : comment faire fonctionner le manifest sur les controles de Mscomctl.ocx ?

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : controles, version, ocx, manifest, mscomctl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de Fichiers OCX [ par RIppER ] salut,j espere que je poste ce message dans le bon forum.j ai télécharger la compil des Sourceset j ai essayé le programme permettant d envoyer des SM 2 probs en 1 (ocx et compil) [ par rodolf ] Comment on fait pour trouver des controles ocx qui sont mieux que richtextbox (avec des tableaux ...)Nix, pour la compil pkoi t' as mis version de 7/7 Common Dialog (problèmes et alternatives ?) [ par Gil de Goma ] Bonjour !Pour une application Access 2000, j'ai besoin d'interrogerl'utilisateur afin qu'il me fournisse certains fichiers ou(et ça a de l'importance Ocx pour controles windows XP [ par patcui ] Je cherche un controle pour faire des controles windows xpMerci, TREEVIEW sans mscomctl.ocx [ par philcam ] Est-ce qu'il existe un treeview.ocx ? car je n'ai pas envie de mettre toute une batterie de .dll et .ocx avec le prog.merci utiliser les controles mis dans un *.ocx [ par breizhou13 ] Dans mon fichiers ocx j'ai mis une listbox. Je voudrais recuperer des valeurs de celle ci pour les mettre sur mon form.Est ce que quelqu'un peut m'exp Version de DLL ou OCX avant enregistrement [ par moustachu ] Bonjour,Je suis en train de faire une petite appli d'install et je cherche un moyen de tester la présence d'une dll (ou ocx) et sa version avant d'enr mscomct2 et mscomctl non enregistré !!! [ par philcam ] Salut à tous,s'il y a quelqu'un que ce problème inspire merci de me répondre.je viens d'installer Xp Sp1 sur un nouveau PC, et vb6, et mes progs vb6, Je cherche ou avoir une version plus récente de l'ocx windoes media player(6.4) [ par XGuarden ] Esayer mes progs,sé des jeu video que tous aime.Je cherche ou avoir une version plus récente de l'ocx windoes media (6.4)aller pas me dire www.msdn.mi version d'OCX [ par stephC ] Bonjourvoila mon pbj'ai un prg fait avec vba 5.0j'ai un autre prg fait avec vb6le prg vb5 utilise l'ocx comdlg32.ocx datant de 98le prg vb6 utilise la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales