begin process at 2012 02 14 00:37:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

ADO.NET

> 

manipulation de l ado.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

manipulation de l ado.net

lundi 5 février 2007 à 23:10:46 | manipulation de l ado.net

abdouinfomiage

bonjour, je souhaites recevoir un mini projet ou un exemple ou tutoriel aussi  à partir duquel je pourais savoir comment réaliser l ajout la modification duppression recherche en relation avec l ado et une bd quelle conque merci d'avance
mardi 6 février 2007 à 09:01:51 | Re : manipulation de l ado.net

Exploreur

Membre Club

Salut,

Tu souhaites recevoir un projet tout fait (voir règlement de VBfrance), alors quand recherchant bien et par toi même sur le site dans la catégorie : Base de donnée, il y a pleins d'exemples pour te familiarisé avec la manipulation des objet en ADO.
Regarde déjà sur le site, et dans le cas ou vraiment tu ne trouves pas ou tu as des souçis de code, revient sur ton post,  et on en parle.
Maintenant il y  de nombreuses personnes qui sont prêtent à t'aider, mais il faut que tu fasse déjà le premier pas...

A+
Exploreur

mardi 6 février 2007 à 12:31:21 | Re : manipulation de l ado.net

abdouinfomiage

ecoutes je maitrises le JDBC de java je veux juste avoir un exemple et ca ira je n ai rien a faire avec le blabla garde le pour toi
mardi 6 février 2007 à 13:23:36 | Re : manipulation de l ado.net

Exploreur

Membre Club
Salut,

Ok, va pour le blabla...voici donc un lien qui je pense devrait t'aider par rapport à ton post.

A+
Exploreur
mardi 6 février 2007 à 14:49:44 | Re : manipulation de l ado.net

abdouinfomiage

t qu' un gamin toi slt stp ne répond plus a mes qst a+ jamais

Cette discussion est classée dans : net, ado, manipulation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tutorial ADO.NET [ par zeus75 ] Existe t il une initiation en ligne, en french, pour les connections avec bases Access en VB NET.? ADO.NET Base Access [ par gwiwi ] Bnjour,Cela fait 2 jours que j'essaye sous Vb.Net de faire une connexion et d'essayer de lancer une requete sur une base mais je n'arrive pas a me con Manipulation des formulaires vb .net [ par scortex84 ] Bonjour,je rencontre un probleme lors de la manipulation de formulaires sous VB .NET :A partir d'un formulaire, j'ouvre 2 formulaires en meme temps : ado.net et access [ par olys ] Bonkour,J'utilisais ADO avec VB6 et je migre sur vb.net et la les ADO.net, je n'y comprend plus rien...Je cherche un exemple de connexion à une base d ADO.NET - Connexio et récupération des données d'une base [ par FiSiKeMan ] Je débute dans la connexion aux bases de données en VB.NET, et un premier problème se pose à moi. Je crée une connexion à une base access, récupere la Comment optimiser l'utilisation d'ADO.NET [ par mestari ] je souhaite poser 2 petites questionsquelle est la marche à suivre pour utiliser efficacement ado.net avec un nombre limité d'enregistrementscomment o ADO.net et OBJET OLE dans access [ par rexreg ] j'ai creer un champs objet ole dans access pour integrer des images. Comment faire pour visualiser cette image sous VB.NET Manipulation des windows form dans VB.net [ par KingAhmed ] Salut a tous , je voudrais vous informer d'abord que je debute avec .net et mon francais n'est pas genial( je suis tunisien ) donc si je dit ou j'ecri Meuh ! Ca marche pas ADO.net !! [ par mfritsch ] Je dois faire une app sous ADO.net mais j'ai un message d'erreur dans:Connection.Open()Dim CmdBuild As OleDbCommandBuilderCmdBuild = New OleDb.OleDbCo Help !!! remplir ComboBox ADO.NET [ par asem67 ] Bonjour!Je voudrais lier plusueur Combo a plusieur table d'une DB accesspuis enregistrer tous dans une autre table de la meme DBavec ADO.NET(il n y a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,165 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales