begin process at 2012 02 13 12:08:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

manipulatyion des chaines très longues

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

manipulatyion des chaines très longues

lundi 26 février 2007 à 16:47:25 | manipulatyion des chaines très longues

keopsk

Bonjour Tout le monde,
dans une base mysql, j'ai un champs de type "text" pouvant contenir une chaïne très longue.  Dans mon programme je récupère la valeur de ce champ dans une variable de type string mais je ne récupère que les 255 premiers caractères. Y a il un moyen pour que je puisse récupérer la totalité de ma chaine. Comme solution provisoire (qui me semble pas très clean) je stocke ma chaïne dans une objet  type textBox ??

merci d'avance
lundi 26 février 2007 à 17:06:05 | Re : manipulatyion des chaines très longues

Exploreur

Membre Club

Salut,

Pourquoi dans ce cas là, ne pas allouer de l'espace plus important à ta variable, pour qu'elle puisse contenir la totalité des carractère de ton champ Texte de ta base mysql ?

A+
Exploreur

lundi 26 février 2007 à 17:18:25 | Re : manipulatyion des chaines très longues

PurBonheur

Salut,

"je ne récupère que les 255 premiers caractères."

C'est bizzare parce qu' une variable String peux contenire bien plus de caractères :

Dim Chaine As String
    Chaine = Space(300000000) ' 300 000 000 ça devrais suffire.

Le problème viens sûrement de la récupération, plutôt que de la capacité de ta variable. Comment récupère tu ces données ?

A plus.
lundi 26 février 2007 à 17:28:04 | Re : manipulatyion des chaines très longues

jmfmarques

Membre Club
Je vois qu'il s'agit de champ, avant même de parler de la variable qui va en recevoir le contenu !

Cette discussion est classée dans : type, chaines, manipulatyion, longues, chaïne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer l'icone d'un fichier quelque soit son type [ par ChBaud ] Je cherche encore et encore un moyen de récupérer l'icone d'un fichier (quelque soit le type de fichier) pour la réutiliser dans un controle ListView Concaténation de fichiers [ par jfl ] Sous Windows98, je cherche à concaténer plusieurs fichiers ASCII. Quelle est la meilleure procédure ?J'ai essayé d'utiliser la commande DOS "Type" san VBA : Automation d'Access vers Word [ par JS ] Je suis à la recherche d'un code source en VBA pour Access faisant la chose suivante : 1. Lancer Word2. Charger un document type3. Remplacer des mots Passage à une dll d'un tableau de chaines de caracteres [ par khelif ] J ai une function en C qui recupere un tableau de pointeurs sur chaine de caracteres (nom d'un fichier)En Vb je desire appeller cette fonction avectab Type Date [ par TheDude ] je suis a la recherche d'un type qui me permette de récupérerune variable capable de stocker des valeurs du genre 10:20, commele type heure abrégé, sa Pblm création OCX [ par lolobeebop ] Je veux créer un ocx qui gèrera un menu. le pblm, c'est que les données du menu sont définis dans un type, et que je ne peux pas défini de "public sub telechargement d'une BD en utilisant FTP [ par kalimero ] je veux télécharger une basede données se trouvant sur un serveur FTP lorsqu'on appuie sur un bouton de mon application. Mais j'y arrive pas, même en types de variables [ par Funtay ] jevoudrais savoir quel type donner à une variable toto quand toto=tata/titi sachant que tata et titi sont de type "LONGS".J'ai essayer pas mal de typ Exécution d'une application type EXCEL depuis VB6 [ par RURU ] J'ai besoin d'exécuter EXCEL plusieurs fois dans une boucle FOR/NEXT mais je veux que l'application VB6 s'interrompetant que EXCEL est actif.Comment f SOS SOS pb d'importation de fichiers txt, pb de type de données [ par En détresse ] salutlorque j'importe un fichier text dans une table d'une base access (doCmd)il y a des erreurs de type.access me transforme des numériques en date a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,371 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales