begin process at 2012 02 16 08:50:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

manipuler datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

manipuler datagrid

lundi 5 juin 2006 à 05:49:35 | manipuler datagrid

kammegg

salut tt le monde

je veux afficher des données dans un datagrid (cela je l'ai déjà fait). mais je veux manipuler ce datagrid, càd qu'il y a des cellules du datagrid que je veux les  mettre en certains couleur selon cerains condition (le If ... Then). par exemple dans un champ je veux mettre les dates qui sont superieur à la date actuelle en rouge, et c'est toujours dans le datagrid.

esperant que j'etais bien clair

merci d'avance
mercredi 21 juin 2006 à 11:20:48 | Re : manipuler datagrid

Icarius44

je travail avec un datagridview, mais le fonctionement est semblable.
Pour colorier les cellule il y a deux moyen :
-soit tu définit un style de cellule par defaut où tu donne la couleur
-soit tu colorise cellule par cellule :
data.Rows(i).Cells(j).Style.BackColor()  = Color.FromArgb(255, 255, 0, 0)

Cette discussion est classée dans : datagrid, manipuler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

manipuler 2 datagrids qui se trouvent dans 2 forms [ par mahaaz ] salut, je veut remplir une ligne dans un datagrid a partir d'une autre datagrid qui se trouve dans un autre forum .j'ai pu remplir une seul ligne mais Datagrid sous VBA [ par clamar45 ] Bonjour tout le monde;Je travaille sur un projet en VBA et Excel, si je lance la recherche d'un code de produit par exemple je voudrais afficher les r imprime datagrid [ par faouzi123 ] BonjourJe veux savoir comment imprimé les données d'un datagird avec vb.netmerci pour votre retour.faouzi intialisation datagrid [ par faouzi123 ] Bonjourune autre question svp comment je peux initialiser (vider) un datagrid apres la remplissage sans quitter la page en vb.netmercifaouzi Combobox et Datagrid [ par spamito ] Bonjour, J'aimerai savoir est-ce qu'il y a moyen de mettre des champs d'une colonne sur Datagrid sous format de combobox. Car je dois effectuer la sa insertion dans une datagrid [ par bendsiham ] Bonjour ,je developpe une application avec VB.Net  et je veux utiliser une datagrid .lors de telechrgement de la forms je veux ecrire manuellement des case à cocher dans un datagrid [ par zwiki ] RE: SVP je travaille sur vb.net 2003 et je veux inserer des chekbox dans un datagrid vous pouvez m'aider datagrid [ par xanasx ] bonjourvoila ma question est très simple, comment pourrais-je ajouter des colonnes ou des ligne a mon datagrid???merci probleme de remplissage de datagrid avec des données ont une relation avec le truc (régionale) [ par alfaraj ] bonjour mes amis j'ai un probleme dans mon application c'est: 1 j'ai une table ballances (bd sql server)a un champs crédit de type décimal(ex 1000,50

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,994 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales